bitlauth a écrit:bonjour,enigme242,puis je envoyer mes trouvailles et savoir si je suis sur la bonne piste;merci
bitlauth a écrit:bonjour,enigme242,puis je envoyer mes trouvailles et savoir si je suis sur la bonne piste;merci

bitlauth a écrit:enigme 243;bonjour,est ce que l on trouve cette dame c'est un personnage pas une femme précise dans les j****** de ce c****** met les mots danspour trouver un oeuvre ,impossible de la trouver,bonne journee

bitlauth a écrit:bonjour,enigme 244, je suis nul en bowling alors pour compter les points zero;puis avoir un bonus car je cale completement;merci

verdeterre a écrit:J'ai trouvé le monsieur, son ile, 3 possiblités : l'E....., le M... T.....
ou le T..... N...
mais rien ne passe,
![]()
Faut-il un mot particulier , M...ou V.....
devant le nom ?
Ou ai-je tout faux![]()

jef55 a écrit:c'est le noir total pour la 249, en lisant le forum, j'ai même l'impression qu'on ne parle pas de la même énigme. Peut-on m'éclairer?

BEATE a écrit:Bonjour...et voilà la 244 qui me résiste...j'ai le jeu, mon ami wiki m'a expliqué la règle (pas simple !!) la preuve c'est que "mes réponses" ne passent pas... je ne serais pas contre un p'tit ocup de main
![]()

mercibitlauth a écrit:bonjour,enigme 249; cela fait 3 mois que j ai arrete cette enigme car je n y comprenais rien je l ai repris mais toujours au meme point a part k*********je plane a 20000 meteres puis je avoir une enorme aide svp ,au secour
![]()
![]()
![]()
merci

jef55 a écrit:A cause d'une mauvaise manip, j'ai dû tout recommencer, heureusement, j'avais enregistré les réponses. Mais pour la 249, ma solution ne passe pas P.. F..,un seul mot Y aurait-il eu un changement d'énigme?
elle a dû changer mi-décembre, mais tu l'as fait en nouvelle version il me semble

Retourner vers Les new Zenigmes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré