Mr et Mme Chab
Mme Chab avancait vers la troupe d'un pas décidé. Sur son visage on voyait que ce n'était pas le moment de rigoler et qu'il valait mieux la laisser passer sans dire un mot, malgrés le regard suppliant de son époux.
- Allons ma mounette, écoute moi et surtout reste calme, je ne sais pas qui a pu te dire que j'étais ici, mais tu me connais je vais tout t'expliquer avant que tu ne fasses une grosse erreur d'interprétation, je sais on t'as dit que j'avais une aventure avec CEDRIC75, mais ma biche, tu sais parfaitement que je n'aime pas le chiffre 75, ça me rappelle l'âge de ta mère et j'ai horreur de ta mère Allez, n'écoutes pas ces ragots et viens plutôt dans mes bras que je te fasse un gros poutoupoutou.
Mme Chab répondit alors :
- ouais c'est ça, tu crois que je vais te croire, je ne suis pas dupe !! sache que la personne qui m'a prévenue de ta présence dans ce lieu de débauche m'a aussi expliqué tes vices cachés entre autre. Où étais tu samedi dernier, alors que tu m'avais dit aller à la messe ?
- Je suis allée voir un film en mandarin au cinema
- Un film en mandarin au cinéma !! et pourquoi pas un film en Sudovien !! faudrait que tu arrêtes de me