Sujet sur les énigmes de CélineEtChris n°11 à 20
Nettoyage terminé le 08/10/10

fimo309 a écrit:zoya4 a écrit:Moi aussi , je suis coincée à la subtilité de la 13 ! Si quelqu'un paut me tirer de ce mauvais pas ....
Mets simplement dans l'URL là où tu veux aller Zoya.

samajestan a écrit:bonjour je suis a la 14
j ai trouver le 7 1 9 100 1 je le lis mais je ne sais pas comment le formuler rien ne marche

cocotte a écrit::?: Je cherche et cherche encore puisque je peux lire (c'est un neuf cent un) mais comment le formulé dans le url
![]()
![]()

marilyn a écrit:11
j'ai vu l'indice caché, j'ai ecrit tous les hommes de ce film mais rien ne passe...problème de formulation? j'ai ecris prénom+nom....merci
P.S. dans l'url à part l'url du jeu j'ai aussi la user et la password, c'est normal? ou je dois les effacer ?

maeva a écrit:marilyn a écrit:11
j'ai vu l'indice caché, j'ai ecrit tous les hommes de ce film mais rien ne passe...problème de formulation? j'ai ecris prénom+nom....merci
P.S. dans l'url à part l'url du jeu j'ai aussi la user et la password, c'est normal? ou je dois les effacer ?
Mp

marilyn a écrit:17
j'ai été voire sur wiki mais ils sont trop pour retrouver ce chanteur, un petit aide svp? merci

zoya4 a écrit:Maintenant, c'est la 18 qui me pose problème ... La réponse : Mr Dupont ou Mr Martin ?

marilyn a écrit:zoya4 a écrit:Maintenant, c'est la 18 qui me pose problème ... La réponse : Mr Dupont ou Mr Martin ?
pour moi c'est martin mais il ne passe pas...

mathou a écrit:Bonjour!
Je suis dans le champs pour l'énigme 16. Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil.![]()
MERCI d'avance!
-xxx- Mathou
Retourner vers Enigmes de CélineEtChris
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités