Merci bert pour ton indice pour le 421, mais j'avoue qu'après pas mal de recherches hier soir, je ne m'en sors toujours pas
J'ai l'impression de tourner en rond et rien ne passe.
Désolée de vous demander encore une petite aide
Merci

eva a écrit:Bonjour à tous,
Merci bert pour ton indice pour le 421, mais j'avoue qu'après pas mal de recherches hier soir, je ne m'en sors toujours pas![]()
J'ai l'impression de tourner en rond et rien ne passe.
Désolée de vous demander encore une petite aide
Merci

Vas-yeva a écrit:Bonjour,
Je suis à la 425, quelqu'un serait-il dispo pour un mp afin de vérifier ce que j'ai ?
Merci d'avance
gilles59 a écrit:426
bonsoir
c'est vrai qu'elle semble abordable
par rapport a d'autres
je seche
un mot est sans doute facile celui qui contient "bor"
j'ai tout remué, j'en sors pas
une bonne âme peut me débloquer ?
merci

amallys a écrit:gilles59 a écrit:426
bonsoir
c'est vrai qu'elle semble abordable
par rapport a d'autres
je seche
un mot est sans doute facile celui qui contient "bor"
j'ai tout remué, j'en sors pas
une bonne âme peut me débloquer ?
merci
![]()
je t'envoie un peu d'aide
Il faut savoir ou se trouve la statue et l'associer à l'animalchristophe1977 a écrit:Un peu perdu à la 425, j'ai trouvé la statue, le Dieu, mais je ne trouve rien de plus...
bert a écrit:Il faut savoir ou se trouve la statue et l'associer à l'animalchristophe1977 a écrit:Un peu perdu à la 425, j'ai trouvé la statue, le Dieu, mais je ne trouve rien de plus...
Envoie-moi ce que tu aschristophe1977 a écrit:bert a écrit:Il faut savoir ou se trouve la statue et l'associer à l'animalchristophe1977 a écrit:Un peu perdu à la 425, j'ai trouvé la statue, le Dieu, mais je ne trouve rien de plus...
Mais j'ai beau chercher, je ne trouves rien de rien et surtout ce fameux village du sud de la France.
tsia a écrit::hello:
Bloquée à cette énigme, pourtant j'ai la ville, la cathédrale et j'ai beau chercher sur Wiki mais je ne trouve pas de nombreEst ce lié à la cathédrale
ou au parvis?
![]()
J'ai lu sur le forum que c’était inscrit sur Wiki avant "les graphies" mais je ne vois pas le mot "graphie" sur la page Wiki alors je me demande si c'est réellement lié à la cathédrale ???![]()
De l'aide serait la bienvenu

Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré