Daysekya a écrit:511
Code propre a un pays?![]()
Visuel?ça se fait avec les doigts
Je vois vraiment pas ou chercher la
Daysekya a écrit:511
Code propre a un pays?![]()
Visuel?ça se fait avec les doigts
Je vois vraiment pas ou chercher la

Daysekya a écrit:ben oui mais le probleme c'est qu'il n a pas precise son pays ça donne une indication quand même et demande toi de quoi ils ont besoin pour ne pas rester dehors mais bon un forum lui est dedié je vais chercher de ce coté la

cavalida26 a écrit:bonsoir
515
qui peux m'aider je pense avoir trouve la f..... m.......emais apres je vois pas et en plus je suis belge (lol) grand merci a celui ou celle qui m'aidera

fannyfane a écrit:ENIGME 516
coucou a tous
Je suis completement perdue pour la 516, sincerement je n'y comprend rien pourtant il y a un rapport avec la 515 (que j'ai reussi a passé sans trop de mal)
quelqu'un pour m'aider???

amallys a écrit:fannyfane a écrit:ENIGME 516
coucou a tous
Je suis completement perdue pour la 516, sincerement je n'y comprend rien pourtant il y a un rapport avec la 515 (que j'ai reussi a passé sans trop de mal)
quelqu'un pour m'aider???
![]()
en réponse: le nom de la commune où se situe ce que l'on voit sur la photo de la 515

amallys a écrit::hello:regarde bien la photo, il n'y a rien qui te saute aux yeux dans la forme de ce que tu vois ?
joëlle a écrit:Merci , mais j'ai fini par trouver ce monument et j'ai pu répondre aux 2 questions , par contre pour la 513 !!! je ne trouve pas que est cette femme et son frère!! Merci![]()

Retourner vers Enigmes de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré