bisleroygc a écrit:670
je pense avoir les deux chiffres mais cela ne donne rien en les multipliant; help me please
MP
bisleroygc a écrit:670
je pense avoir les deux chiffres mais cela ne donne rien en les multipliant; help me please

niagara a écrit:Bonsoir
Suis un peu (beaucoup) larguée sur cellelà.
- j'ai le bonhomme et j'espère son parfum : le C....e et donc le chiffre correspondant à l'a...........e de m.....e.
- pour l'anneau j'ai pensé à la bague qu'il porte: le S....ret donc le chiffre correspondant cette bague est lié à un évènement; les noms a trouver correspond à ces nombres......
- le lieu je l'ai trouvé mais c'est là que je me perds, on demande le nombre de cet endroit, de quoi parle -t'on ?
- la roche,ok, mais à quel moment son chiffre correspondant intervient ?
j'y comprends rien
quelqu'un pour m'aider à remettre tout çà dans le bon ordre svp
merci

cecile44 a écrit:Bonjour,
Pour l'énigme 665, le chiffre 35 désigne-t-il un n° de régiment ?Le militaire est-il toujours vivant ?
![]()
Si j'ai bien compris, une expression et un verbe sont dérivés de son nom ?![]()
Y a-t-il un jeu de mot dans le texte, pour voir la spécialité et son endroit précis ?
Qui peut m'aider ? Merci.

cecile44 a écrit:Bonjour,
Pour l'énigme 670, je pense avoir trouvé le parfum (r***)du monsieur et donc le n° des noces. Je suis quasiment sûre des noces de la roche (p*******)
. En les multipliant, je trouve un chiffre inférieur à 600, mais après je ne trouve pas le site et encore moins ses stratégies. Qui peut m'aider ? Merci.

amallys a écrit:cecile44 a écrit:Bonjour,
Pour l'énigme 670, je pense avoir trouvé le parfum (r***)du monsieur et donc le n° des noces. Je suis quasiment sûre des noces de la roche (p*******)
. En les multipliant, je trouve un chiffre inférieur à 600, mais après je ne trouve pas le site et encore moins ses stratégies. Qui peut m'aider ? Merci.
![]()
tu n'as pas le bon parfum, il commence par C , ensuite le nombre que tu trouves dans google
le premier site donné en résultat, traduis son nom en français ( 2 mots) .

nana a écrit::hello: 663
cet attentat à wall street? en rapport avec jeudi noir ?anarchistes?je nage pas malmerci
nana a écrit::hello: 670
puis- envoyer mes chiffres pour vérif? merci

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré