Doudou27 a écrit:11
Cette énigme n'a pas paru poser de problème ... pourtant je bloque.
On cherche un objet de l'espace??
Je te MP Doudou.
Doudou27 a écrit:11
Cette énigme n'a pas paru poser de problème ... pourtant je bloque.
On cherche un objet de l'espace??

Doudou27 a écrit:Pour la C15
J'ai trouvé le groupe et ce vers quoi il doit nous diriger ... Mais je bloque ensuite
Merci de m'aider. Le morceau de musique doit emmener vers une région plus précis qu'une région ? Je ne vois pas trop comment, surtout que je n'ai pas trouvé ce morceau et pourtant je le connais

Doudou27 a écrit:C16
J'ai identifié la ville de la photo. Doit-on se contenter du nom de cette ville comme indice ? Ou faut-il plutôt se diriger vers une tour? le photographe de l'image
?
Ou peut-être vers un triste évènementqui a eu lieu dans cette ville
? Est-ce pendant une guerre mondiale
?

Doudou27 a écrit:C18
J'ai trouvé l'animal et j'ai une année mais un gros doute ... Est-ce en rapport avec un jeu video? un personnage de comics
?

Doudou27 a écrit:C19
Je vois que je suis le seul à poster pour ces premières énigmes ...
Peut-on trouver facilement l'image du bûcher ?c'est un grilEst-ce un saint catholique
? Est-ce un fragment de tapisserie ? d'enluminure
? un tableau ?

iza84 a écrit::hello:![]()
C15
J'ai la ville , le groupe , le 2è album mais pour ce qui est de la "bestiole" je ne vois pas

marilyn a écrit:12
je connais pas le chanteur...j'ai peut vetre l'arme ( be****a?)...je suis nulle en football......bref j'ai besoin d'aide...comme d'habitude...
![]()

LOLO a écrit::hello:merci amallys
mais je comprend rien à cette énigme la ville v.......le musicien F........ C......
il parle de deux animaux d'un groupe de musique je suis larguée
![]()

LOLO a écrit::hello:![]()
C18 c'est quoi cette bébête![]()

LOLO a écrit::hello:c21 j'ai trouvé le monsieur n.... b....
je pense savoir de quoi on parle mais je trouve pas

jany a écrit:12 concepteursje
![]()
je ne comprends rien aux rebus..quand j'aurai trouvé....je ne sais pas quand ??, on cherche une BD
ou le titre d"un livre,? comme indiqué dans un fofo,
de me mettre sur la bonne voie

jany a écrit:19 C
j'ai le saint donc je suppose le lieu R..E.?? on cherche un poisson migrant ce n'est pas un poisson même s'il vit dans l'eau ??? merci pour une grosse aide .

poulou a écrit:c12 voila a par la personne et le luger il a un autre nom je n'arrive pas a resoudre le rebus merci beaucoup poulou

Retourner vers Enigmes Concepteurs de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré