amallys a écrit::hello:Pas le titre, il y a autre chose à voir sur la page
tu parle de l'image qu'on vois pas ?? sinon j'ai passé tout les technique que l'on vois habituellement dans les enigme .... mais rien de ce coté
amallys a écrit::hello:Pas le titre, il y a autre chose à voir sur la page

amallys a écrit:Oui, on peut la voir par petits bouts, il faut essayer de deviner ce que ça représente

souries a écrit::tapemur: bon encore moi tout la journée devant la porte de l'ascenseur et le labirynthe .... fouillé tout ce qui a rapport au signe sur la porte de l'ascenseur en raport a la symetrie mais rien de rien ne sort de bon .... pour le labyrinthe ecouté les cloche et suivre sur le plan..... la nom plus rien de rien ecore une fois je vous demande vos lumiere

souries a écrit::tapemur: des heures de plaisirs ..........
je suis sur vamana .... j'ai tout lu sur lui juste la position au yoga que je n'ia pas essayémais rien ne passe indice acheter .... j'ai essayé partout d'écrire la réponse cherche bien, il y a un endroit pour répondre, mais il est bien caché ... y a tu un traduction a faire
vu les hieroglyphe que l'on voit
![]()

amallys a écrit:souries a écrit::tapemur: des heures de plaisirs ..........
je suis sur vamana .... j'ai tout lu sur lui juste la position au yoga que je n'ia pas essayémais rien ne passe indice acheter .... j'ai essayé partout d'écrire la réponse cherche bien, il y a un endroit pour répondre, mais il est bien caché ... y a tu un traduction a faire
vu les hieroglyphe que l'on voit
![]()

a la suivante maintenant 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré