Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

[Nouveau] La Crypte du Sept

Les autres énigmes en ligne que vous pourrez nous faire découvrir, un sujet par site.
Règles du forum
Merci de ne pas dévoiler les réponses de quelque énigme que ce soit en public ! - Suite des règles

Re: [Nouveau] La Crypte du Sept

Messagede souries le 02 Sep 2010, 13:12

amallys a écrit::hello: :hello: Pas le titre, il y a autre chose à voir sur la page :)

tu parle de l'image qu'on vois pas ?? sinon j'ai passé tout les technique que l'on vois habituellement dans les enigme .... mais rien de ce coté :(
souries

Mini pause pub !

Messagede amallys le 02 Sep 2010, 15:21

Oui, on peut la voir par petits bouts, il faut essayer de deviner ce que ça représente :)
amallys

Messagede souries le 02 Sep 2010, 17:33

amallys a écrit:Oui, on peut la voir par petits bouts, il faut essayer de deviner ce que ça représente :)

oui ca j,ai bien vu .... j,AI essayé de l,avancé reculer arreter lire ce que je vois pas sur est un animal avec des oreille j'ai essayé tout ceux que je connaissait et qui sont sur le code de G...... mais rien ne passe ni en code ni en lettre ecrit :oo:
souries

Messagede amallys le 02 Sep 2010, 18:12

:hello: :hello: il faut reconstituer l'image, c'est très difficile à voir sinon .
amallys

Messagede souries le 02 Sep 2010, 21:52

bon rien a faire ...... j,ai beau grossir l,image je n'y vois rien ........ :shock: :hein:

Je t'explique comment faire ;)
souries

Messagede souries le 05 Sep 2010, 00:36

:tapemur: bon encore moi tout la journée devant la porte de l'ascenseur et le labirynthe .... fouillé tout ce qui a rapport au signe sur la porte de l'ascenseur en raport a la symetrie mais rien de rien ne sort de bon .... pour le labyrinthe ecouté les cloche et suivre sur le plan ..... la nom plus rien de rien ecore une fois je vous demande vos lumiere :love:
souries

Messagede amallys le 05 Sep 2010, 09:44

souries a écrit::tapemur: bon encore moi tout la journée devant la porte de l'ascenseur et le labirynthe .... fouillé tout ce qui a rapport au signe sur la porte de l'ascenseur en raport a la symetrie mais rien de rien ne sort de bon .... pour le labyrinthe ecouté les cloche et suivre sur le plan :) ..... la nom plus rien de rien ecore une fois je vous demande vos lumiere :love:

:hello: :hello: MP ;)
amallys

Messagede souries le 06 Sep 2010, 22:06

:tapemur: :x moi aussi labyrinthe j'ia bien des lettres ..... j'ai essayé tout les possibilité mais aucune ne passe ..... sur un forum il parle de 5 lettres pas de O .... pffffffffffff!!!!! des heures de plaisirs :rofl:

on n'oublie ca trouvé :x :x
souries

Messagede souries le 07 Sep 2010, 00:51

j'aimerais avoir une petite precision pour la chambre
j'ai ..... trouvé ce qui ce cache sous la lumiere .... je tourne je tourne je tourne mais ...... :shock:
souries

Messagede souries le 09 Sep 2010, 21:34

:tapemur: des heures de plaisirs ..........
je suis sur vamana .... j'ai tout lu sur lui juste la position au yoga que je n'ia pas essayé :twisted: mais rien ne passe indice acheter .... j'ai essayé partout d'écrire la réponse ... y a tu un traduction a faire vu les hieroglyphe que l'on voit :rofl: :hello:
souries

Messagede amallys le 09 Sep 2010, 23:16

souries a écrit::tapemur: des heures de plaisirs ..........
je suis sur vamana .... j'ai tout lu sur lui juste la position au yoga que je n'ia pas essayé :twisted: mais rien ne passe indice acheter .... j'ai essayé partout d'écrire la réponse cherche bien, il y a un endroit pour répondre, mais il est bien caché ... y a tu un traduction a faire :no: vu les hieroglyphe que l'on voit :rofl: :hello:
amallys

Messagede souries le 09 Sep 2010, 23:33

amallys a écrit:
souries a écrit::tapemur: des heures de plaisirs ..........
je suis sur vamana .... j'ai tout lu sur lui juste la position au yoga que je n'ia pas essayé :twisted: mais rien ne passe indice acheter .... j'ai essayé partout d'écrire la réponse cherche bien, il y a un endroit pour répondre, mais il est bien caché ... y a tu un traduction a faire :no: vu les hieroglyphe que l'on voit :rofl: :hello:

ca pour etre caché il es bien caché :twisted:
y a t-il une maniere d,ARRETER l'eau .... en se dépechant a tournée l'objet pour que le parapluie bloque .... le troue ... mais ... rien a faire
MERCI amallys :bisou:
souries

Messagede amallys le 09 Sep 2010, 23:51

:hello: :hello: on ne peut pas arrêter l'eau, pour répondre lis bien le texte de l'énigme :)
amallys

Messagede souries le 10 Sep 2010, 02:01

:D merci pour tout ..... j'ai trouvé ou mettre la réponse :bisou: :bisou: a la suivante maintenant :rofl:
souries

Messagede souries le 10 Sep 2010, 17:37

:tapemur: pour narasimha ....... j'ai fait tout les idéogramme chinois japonais hymalayien rien de rien .... une petite lumiere pour eclairé ma lanterne merci :bisou:

j'ai trouvé le caractére et je sais ce que ca veut dire mais rien ne passe :x
souries

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres énigmes