Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

Nouveau ! Petites annonces informatiques gratuites : Achetez et vendez votre matériel informatique et multimédia d'occasion !

[Nouveau] La Crypte du Sept

Les autres énigmes en ligne que vous pourrez nous faire découvrir, un sujet par site.
Règles du forum
Merci de ne pas dévoiler les réponses de quelque énigme que ce soit en public ! - Suite des règles

Re: [Nouveau] La Crypte du Sept

Messagede amallys le 10 Sep 2010, 20:48

:hello: :hello: ce n'est pas la réponse, cherche plutôt du côté de narasimha :)
amallys

Mini pause pub !

Messagede souries le 10 Sep 2010, 20:50

:oo: je peut te mp mes idee et trouvailles :twisted:
souries

Messagede amallys le 10 Sep 2010, 22:06

:hello: :hello: vas-y ;)
amallys

Messagede souries le 11 Sep 2010, 15:10

QUETE 9 NIVEAU 47 KRISHNA
faut tu avoir une connaissance en informatique ... j'ai trouvé de quoi on parlait mais pour le reste j'ai tout fait les site pour generer cette chose mais je ne vois pas ou aller pour faire ce qu'il disent .... :oo:
souries

Messagede amallys le 11 Sep 2010, 15:14

souries a écrit:QUETE 9 NIVEAU 47 KRISHNA
faut tu avoir une connaissance en informatique :no: ... j'ai trouvé de quoi on parlait mais pour le reste j'ai tout fait les site pour generer cette chose mais je ne vois pas ou aller pour faire ce qu'il disent .... :oo:

:hello: :hello: dis moi comment tu t'y prends ;)
amallys

Messagede souries le 12 Sep 2010, 14:30

bonjour a vous ...

je suis dans le meme bateau ..... j'ai le sigle .... je l'ai décortique de tout les facons qui soit rien n'en sort .... je suis a me demander si il y aurait pas d,autre indice que je n'ai pas vu sur la page ou on l'a découvert ... ou bien faut il aller dans le village ou bien dans nos objets ....car je sais ce que veut dire ce signe .... mais aucun chiffre que j'ai découvert a son sujet ne passe ..... merci :jap:
souries

Re: Quête 9 Kalki

Messagede amallys le 12 Sep 2010, 15:47

jujube a écrit: Bonjour et merci pour la réponse
Il me reste des questionnements, voilà si ce signe n'est qu'un indice, je me dois de ne pas essayer d'utiliser le code qui porte son nom, n'est-ce-pas? effectivement c'est inutile Je dois décoder ce nombre, mais quel est-il-en fait? Serait-il justement le rang du signe dans l'alphabet :no: ? J'ai aussi lu sur la signification du signe à cet endroit du corps :no: , mais aucune consonnance chiffrée.
Encore :jap:
amallys

Messagede amallys le 12 Sep 2010, 15:49

souries a écrit:bonjour a vous ...

je suis dans le meme bateau ..... j'ai le sigle .... je l'ai décortique de tout les facons qui soit rien n'en sort .... je suis a me demander si il y aurait pas d,autre indice que je n'ai pas vu sur la page ou on l'a découvert ... ou bien faut il aller dans le village :no: ou bien dans nos objets :no: ....car je sais ce que veut dire ce signe .... mais aucun chiffre que j'ai découvert a son sujet ne passe ..... merci :jap:

:hello: :hello: un examen attentif de la page s'impose :)
amallys

Messagede souries le 12 Sep 2010, 16:09

ok merci a toi je retourne sur la page alors ..... meme si je n'ai rien vu d'autre que le signe .... derniere petite question es-ce en rapport a l'image total C........ :bisou:
souries

Messagede amallys le 12 Sep 2010, 16:44

souries a écrit:ok merci a toi je retourne sur la page alors ..... meme si je n'ai rien vu d'autre que le signe et pourtant.... .... derniere petite question es-ce en rapport a l'image total C........ :bisou:
amallys

Messagede amallys le 12 Sep 2010, 16:54

:hello: :hello: je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire, explique moi par MP ;)
amallys

Messagede souries le 13 Sep 2010, 13:45

NIVEAU 49
bonjour a vous!!!!
comment passer a l'est : ....... le COMMENT es-ce qu'on parle de l'objet qu'on n'a obtenu en arrivant la ...ou bien si celas a rapport au titre de l'enigme qui a rapport au titre de la quete 10 ... car la mes réponses ne passe pas ni pour un ni pour l'autre petite lumiere encore :jap: :bisou:
souries

Messagede amallys le 13 Sep 2010, 17:46

souries a écrit:NIVEAU 49
bonjour a vous!!!!
comment passer a l'est : ....... le COMMENT es-ce qu'on parle de l'objet qu'on n'a obtenu en arrivant la :) il faut bien qu'il serve à quelque chose ...ou bien si celas a rapport au titre de l'enigme :no: qui a rapport au titre de la quete 10 ... car la mes réponses ne passe pas ni pour un ni pour l'autre petite lumiere encore :jap: :bisou:
amallys

Messagede souries le 13 Sep 2010, 21:35

amallys a écrit:
souries a écrit:NIVEAU 49
bonjour a vous!!!!
comment passer a l'est : ....... le COMMENT es-ce qu'on parle de l'objet qu'on n'a obtenu en arrivant la :) il faut bien qu'il serve à quelque chose ...ou bien si celas a rapport au titre de l'enigme :no: qui a rapport au titre de la quete 10 ... car la mes réponses ne passe pas ni pour un ni pour l'autre petite lumiere encore :jap: :bisou:

MERCI a toi oui je sais bien mais j'avait un petit probleme avec ie je pense car il n'y avait pas de chiffre sur une F.... merci fini a la suivante :copain: :bisou:
souries

Messagede souries le 15 Sep 2010, 16:33

:oo: bonjour a vous une autres question qui me laisse perplexe .... doit t-on avoir un logiciel spécial pour lire ce qu'il y a au puit .... car j'ai beau lire sur le sujet et ca ne fonctionne pas j'ai lu aussi que les portable souvent ne lisent pas ce genre de chose ... alors quelqu'un pourrait il m'éclairer la dessus MERCI
souries

PrécédentSuivante

Retourner vers Autres énigmes