souries a écrit:QUETE 9 NIVEAU 47 KRISHNA
faut tu avoir une connaissance en informatique... j'ai trouvé de quoi on parlait mais pour le reste j'ai tout fait les site pour generer cette chose mais je ne vois pas ou aller pour faire ce qu'il disent ....

jujube a écrit: Bonjour et merci pour la réponse
Il me reste des questionnements, voilà si ce signe n'est qu'un indice, je me dois de ne pas essayer d'utiliser le code qui porte son nom, n'est-ce-pas? effectivement c'est inutile Je dois décoder ce nombre, mais quel est-il-en fait? Serait-il justement le rang du signe dans l'alphabet? J'ai aussi lu sur la signification du signe à cet endroit du corps
, mais aucune consonnance chiffrée.
Encore

souries a écrit:bonjour a vous ...
je suis dans le meme bateau ..... j'ai le sigle .... je l'ai décortique de tout les facons qui soit rien n'en sort .... je suis a me demander si il y aurait pas d,autre indice que je n'ai pas vu sur la page ou on l'a découvert ... ou bien faut il aller dans le villageou bien dans nos objets
....car je sais ce que veut dire ce signe .... mais aucun chiffre que j'ai découvert a son sujet ne passe ..... merci

souries a écrit:ok merci a toi je retourne sur la page alors ..... meme si je n'ai rien vu d'autre que le signe et pourtant.... .... derniere petite question es-ce en rapport a l'image total C........

souries a écrit:NIVEAU 49
bonjour a vous!!!!
comment passer a l'est : ....... le COMMENT es-ce qu'on parle de l'objet qu'on n'a obtenu en arrivant lail faut bien qu'il serve à quelque chose ...ou bien si celas a rapport au titre de l'enigme
qui a rapport au titre de la quete 10 ... car la mes réponses ne passe pas ni pour un ni pour l'autre petite lumiere encore
![]()

amallys a écrit:souries a écrit:NIVEAU 49
bonjour a vous!!!!
comment passer a l'est : ....... le COMMENT es-ce qu'on parle de l'objet qu'on n'a obtenu en arrivant lail faut bien qu'il serve à quelque chose ...ou bien si celas a rapport au titre de l'enigme
qui a rapport au titre de la quete 10 ... car la mes réponses ne passe pas ni pour un ni pour l'autre petite lumiere encore
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités