Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

Nouveau ! Petites annonces informatiques gratuites : Achetez et vendez votre matériel informatique et multimédia d'occasion !

[Nouveau] La Crypte du Sept

Les autres énigmes en ligne que vous pourrez nous faire découvrir, un sujet par site.
Règles du forum
Merci de ne pas dévoiler les réponses de quelque énigme que ce soit en public ! - Suite des règles

Re: [Nouveau] La Crypte du Sept

Messagede amallys le 15 Sep 2010, 16:41

souries a écrit::oo: bonjour a vous une autres question qui me laisse perplexe .... doit t-on avoir un logiciel spécial pour lire ce qu'il y a au puit .... car j'ai beau lire sur le sujet et ca ne fonctionne pas j'ai lu aussi que les portable souvent ne lisent pas ce genre de chose ... alors quelqu'un pourrait il m'éclairer la dessus MERCI

:hello: :hello: on trouve des sites qui le font en ligne sur le net :)
amallys

Mini pause pub !

Messagede souries le 17 Sep 2010, 04:17

bonjour .... niveau 54 baphomet.... j'ai bien reconnue les signes mais ca ne mene nul part ... :oo: et doit ton prendre aussi en considération les mains.... quoique meme avec ca ca donne rien de comprehensible ... et l'indice ** ****** **** j'y répond mais il ne veut pas de ma reponse et j'ai beau lire tout ce qui se rapporte a l'image mais rien n'en sort MERCI encore :copain:
souries

Messagede amallys le 17 Sep 2010, 12:18

souries a écrit:bonjour .... niveau 54 baphomet.... j'ai bien reconnue les signes mais ca ne mene nul part ... :oo: et doit ton prendre aussi en considération les mains :no: .... quoique meme avec ca ca donne rien de comprehensible ... et l'indice ** ****** **** j'y répond mais il ne veut pas de ma reponse normal c'est juste un indice pas la réponse et j'ai beau lire tout ce qui se rapporte a l'image :no: mais rien n'en sort MERCI encore :copain:
amallys

Messagede souries le 18 Sep 2010, 22:33

:x :cry: bon moi je suis pris au niveau 54 tout lu sur le personnage et sur l'histoire des T........... mais rien de se coté ... je me suis promener dans mes objet pour voir si y en a pas un qu,on n,a pas utilisé qui pourrais m'aider mais niette ... j'ai remonter dans les enigme pour voir si je n'aurais pas loupe quelque chose mais rien non plus ... alors je ne sais vraiment plus ou chercher :roll: :jap:
p.s. j'ai aussi fait des manipulation d'image mais rien n'en sort :oo:
souries

Messagede amallys le 18 Sep 2010, 22:57

souries a écrit::x :cry: bon moi je suis pris au niveau 54 tout lu sur le personnage et sur l'histoire des T........... mais rien de se coté ... je me suis promener dans mes objet pour voir si y en a pas un qu,on n,a pas utilisé qui pourrais m'aider mais niette ... j'ai remonter dans les enigme pour voir si je n'aurais pas loupe quelque chose mais rien non plus ... alors je ne sais vraiment plus ou chercher :roll: :jap:
p.s. j'ai aussi fait des manipulation d'image :no: mais rien n'en sort :oo:

:hello: :hello: je t'envoie quelques précisions ;)
amallys

Messagede souries le 19 Sep 2010, 23:55

:tapemur: :tapemur: :tapemur: :tapemur: :tapemur: :crise: :crise: :mdrr: ca ma fait du bien merci ...... :aircon:
#55 non mais il a la tete dur ce dieu il ne veut rien ecouter de ce que je lui dit ... je crois qu'il es en transe ... avec sa musique :hein: :rofl:

C'EST OK trouvé :twisted:
souries

Messagede souries le 22 Sep 2010, 15:32

quete 10 niveau 56 ... bonjour ...
trouvé quelque chose mais c'est le apres qui me cause probleme ... je me suis promener partout partout ... mais rien de rien .. faut il remonter dans les anciennes enigmes j'ai bien vu quelque chose dans la source mais ca me menent nulle part ... :oo: une lumiere pour mes pauvres neuronnes ...
souries

Messagede amallys le 22 Sep 2010, 15:39

souries a écrit:quete 10 niveau 56 ... bonjour ...
trouvé quelque chose mais c'est le apres qui me cause probleme ... je me suis promener partout partout ... mais rien de rien .. faut il remonter dans les anciennes enigmes j'ai bien vu quelque chose dans la source mais ca me menent nulle part ... :oo: une lumiere pour mes pauvres neuronnes ...

:hello: :hello: MP ;)
amallys

Messagede souries le 23 Sep 2010, 19:09

ouffffff ... bonsoir a vous ....
pour l,eglise fantome es-ce que de trouver les image nous aide a trouvé car j'en n'ai trouvé que une et elle ne m'aide pas vraiment ... je pensait que tout les autres etait a la meme place mais je ne crois pas merci :copain: :jap:
souries

Messagede souries le 08 Déc 2010, 10:00

bonjour ... je me suis remis a la crypte je suis sur le bras robot .... j'ai trouvé comment prendre la disquette mais ensuite c'est le neant total .. quelqu'un pour un coup de pouce merci :bisou:
souries

Messagede amallys le 08 Déc 2010, 11:21

souries a écrit:bonjour ... je me suis remis a la crypte je suis sur le bras robot .... j'ai trouvé comment prendre la disquette mais ensuite c'est le neant total .. quelqu'un pour un coup de pouce merci :bisou:

:hello: :hello: MP ;)
amallys

Messagede esnied le 16 Sep 2011, 17:10

bonjour.Je ne sais pas si j'ai le droit de poster une question ici?? Je tente!!
alors je suis bloquée sur ce cloitre allée Est.ce mot doit bien avoir 6 lettres?? C'est possible de savoir s'il
commence par une voyelle ?? merci
esnied

Messagede amallys le 16 Sep 2011, 18:02

esnied a écrit:bonjour.Je ne sais pas si j'ai le droit de poster une question ici?? Je tente!!
alors je suis bloquée sur ce cloitre allée Est.ce mot doit bien avoir 6 lettres?? :) C'est possible de savoir s'il
commence par une voyelle ?? :no: une consonne merci
amallys

Messagede esnied le 19 Sep 2011, 17:39

bonjour. je demande de l'aide pour le cloitre allée ouest s'il vous plait.on me demande d'aller chez l'armurier je sais qu'il n'est pas souvent là. je vais dans mes objets et quand je clique sur l'épée ç'a me donne une grille codée. Je ne sais plus ce qu'il faut faire ??? merci
esnied

Messagede amallys le 20 Sep 2011, 08:50

esnied a écrit:bonjour. je demande de l'aide pour le cloitre allée ouest s'il vous plait.on me demande d'aller chez l'armurier je sais qu'il n'est pas souvent là. je vais dans mes objets et quand je clique sur l'épée ç'a me donne une grille codée. Je ne sais plus ce qu'il faut faire ??? merci

:hello: :hello: je ne comprends pas bien ton problème, si tu as acheté ce qu'on t'a demandé, il faut juste décoder ;)
amallys

PrécédentSuivante

Retourner vers Autres énigmes