maiko a écrit::hello:![]()
je suis dans le cloitre ... Allee est ... j'ai bien compris ce qu'il faut faire ... MAIS JE N'ARRIVE PAS À LIRE ! je n'arrive pas à retracer le mot...
je suis dans le cloitre ... Allee est ... j'ai bien compris ce qu'il faut faire ... MAIS JE N'ARRIVE PAS À LIRE ! je n'arrive pas à retracer le mot...

bon pied bon oeil ... sauf sur les drapeaux ... y'a plein de choses qui les rassemblent... comme différence, j'ai cherché par rapport à la francophonie, à la situation géographique... aux regroupements politiques .... pouah ... je ne sais pas ....
une petite aide serait la bienvenue ...

maiko a écrit::D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chapeau bas, changeur![]()
![]()
![]()
et moi dans tout ça ?
je suis dans le cloître ... allee ouest... j'ai pas un rond ...je dois rencontrer l'armurier .... mais je me fais vraiment du souci parce que je ne sais pas comment traduire le code, et comment trouver le bon moment pour le rencontrer, cet armurier ...![]()
![]()
![]()

changeur a écrit::hello:![]()
S'agit-il d'une tombe ? Mise en pages par l'homme de l'indice ?
De quel code parle-t-on, d'un trouvé précédemmentet que je n'ai pas su décrypter Il faut acheter l'indice ??
![]()
![]()
La réponse est le codeou le nom du sépulturé ce que représente l'image cachée ou les deux ou l'âge du capitaine ?
![]()

changeur a écrit:
Hem hem, je suis très flatté![]()
mais Amallys est la bonne fée qui m'a guidé
![]()
![]()
Sans elle je n'en aurais pas fait le quart !![]()
![]()
elle est notre marraine et veille sur nous ...

maiko a écrit:j'ai plusieurs énigmes sur le gaz ... mais celle qui me préoccupe, c'est le roi : partie 2 j'ai épuisé tous les protecteurs cités par wiki ( et il y en a un pacson ) et rien ne passe ... je suis acculée, si je n'ai pas d'argent, je ne pourrais pas sortir de ce cloître ...

maiko a écrit:changeur a écrit:
Hem hem, je suis très flatté![]()
mais Amallys est la bonne fée qui m'a guidé
![]()
![]()
Sans elle je n'en aurais pas fait le quart !![]()
![]()
Amallys est notre bonne fée à touselle est notre marraine et veille sur nous ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré