sujet nettoyé 29/09/2010

secotine a écrit:681 faut il vraiment avoir les logos? ils s'agit de jeux video de W W? je ne suis pas inspirée!

Maryon a écrit:682
J'ai le nom des 2 hommes. Mais pas de trace de l'oeuvrej'ai lu que l'homme de gauche avait poussé l'homme de droite à écrire 2 oeuvres (1 oeuvre en 3 mots et 1 oeuvre en 1 mot) mais ni l'une, ni l'autre ne se valide
![]()
L'oeuvre que l'on recherche fait-elle partie d'une série sur le célèbre commissaire ?![]()
Tout aide serait la bienvenue

Maryon a écrit:683
L'indice caché du panneau rond, signifie qu'il ne faut aller au delà de 5 ? ou au contraire s'arrêter à 10 (jeu de mot avec 2 mains) ?![]()
![]()
Cette énigme a un rapport avec un code informatique ?![]()
J'ai trouvé des blasons identiques à celui de gauche qui appartenaient aussi bien à des villes francaises qu'à des seigneurs. Celui de l'énigme désigne une région, un département ou une commune ? En France ? En Europe ? Peu importe
Merci
lafleur a écrit:l'homme de droite
Poètesuisse ,belge luxembourgeois , espagnol
c'est un écrivain mais pas que ça donc quoi d'autre ?
merci

danilou57 a écrit:Un rapport avec les couleurs, rouge barré de blanc et blanc barré de rouge ?
Et ce 092 ????? Et l'indice caché ???
Je ne trouve aucun jeu de mot, aucun point commun (en français en plus ?)
En fait je ne comprend rien du tout![]()
Quelqu'un pourrait-il allumer la lumière ?
Merci

Ln1 a écrit::hello:
682 ce sont des hommes politiques, des écrivains
celui de gauche , des hommes de sciences
?

Ln1 a écrit::cry:![]()
![]()
![]()
j'ai cru comprendre que le bonhomme de droite est un écrivain belge ....écrivain n'est pas vraiment le mot approprié
j'ai fait des pages et des pages dans GI mais il reste toujours muet![]()

Ln1 a écrit:Merci Amallys.
683 aussi tordue.![]()
Bon vais allez voir quel est ce blason ce n'est pas la peine de chercher le blason

amallys a écrit:Ln1 a écrit:Merci Amallys.
683 aussi tordue.![]()
Bon vais allez voir quel est ce blason ce n'est pas la peine de chercher le blason

amallys a écrit:fimo309 a écrit:Pas tout compris à celle-ci, j'ai le code, je pense avoir le point commun, j'ai vu l'indice, j'ai une idée sur le jeu de mot, mais je pense être passé à côté d'une subtilité et je ne vois pas ce qu'il faut mettre comme réponse.![]()
![]()
Puis-je MP quelqu'un ?
Merci.
![]()
Vas-y

mamy a écrit::hello:bonjour
la 683,faut il donner la traduction française de l'ant****** ?![]()
la définition de wiki ne passant pas ,je suppose qu'il faut chercher autre chose![]()
juste une autre façon de le dire
mais je ne vois pas d'autre point commun que les 2 barres o*******

Maryon a écrit:684
Je peine à déchiffer l'énoncé de cette énigmeMon cerveau est-il plus embrumé que je le croyais ?
Ne manque-t'il pas un élément sur le drapeau de la 1ere image ?![]()
Le blason appartient à un ordre de chevaliers? aux templiers
? une ville
![]()

lafleur a écrit:684
le drapeau n'est pas celui d'un pays mais d'une ville Attention: j'ai trouvé 2 villes avec le même drapeau !!!
les armoiries sont-elles françaises?![]()
la troisième images des rideaux ? tapisserie murale? un nom général
merci

amallys a écrit:lafleur a écrit:684
le drapeau n'est pas celui d'un pays mais d'une ville Attention: j'ai trouvé 2 villes avec le même drapeau !!!
les armoiries sont-elles françaises?![]()
la troisième images des rideaux ? tapisserie murale? un nom général
merci
Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré