Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

petit message en passant

La cafétéria est comme son nom l'indique un endroit où tout le monde fait un peu ce qu'il lui plaît dans le respect d'autrui. Buvez un coup, cassez la croûte tout en discutant gaiement !

petit message en passant

Messagede soleil_bleu03 le 12 Sep 2011, 18:32

:x est ce une impression ?depuis mon retour je trouve que la joie de vivre a disparue du forum :(
,certains ralent d'autres font n'importe quoi sur le forum jeu....belle pagaille .....
ne peut 'on pas garder ce forum dans l'etat de convivialitè ou il a dèbutè afin que tous se sentent à l'aise et ressentent l' envie de revenir partager un bon moment d'amitiè
Dernière édition par soleil_bleu03 le 13 Sep 2011, 19:22, édité 1 fois.
Image
soleil_bleu03

Mini pause pub !

Re: petit message en passant

Messagede kler le 13 Sep 2011, 10:16

soleil_bleu03 a écrit::x est ce une impression ?depuis mon retour je trouve que la joie de vivre a disparue du forum :(
,certain rale d'autre font n'importe quoi sur le forum jeu....belle pagaille .....
ne peut 'on pas garder ce forum dans l'etat de convivialitè ou il a dèbutè afin que tous se sentent à l'aise

:hello: soleil bleu :copain:
j'ai ouvert un nouveau topic "cette année là" et j'y ai transféré tes images :D
kler

Re: petit message en passant

Messagede soleil_bleu03 le 13 Sep 2011, 15:15

:hello:
j'ai remarquè cette nouvelle rubrique :D que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre :rofl: mais fort instructive
bravo bonne idèe
Image
soleil_bleu03

Retourner vers Cafétéria