mais pour les pubs c'est vraiment chiant, elles apparaissent même sans cliquer sur un mot,
je commence à en avoir ras le bol

kler a écrit::D gros délire![]()
![]()
![]()
mais pour les pubs c'est vraiment chiant, elles apparaissent même sans cliquer sur un mot,
je commence à en avoir ras le bolje rédige un texte et hop une pub apparait, je me demande bien pourquoi

bert a écrit:kler a écrit::D gros délire![]()
![]()
![]()
je commence à en avoir ras le bolje rédige un texte et hop une pub apparait, je me demande bien pourquoi
Kler
Il faudrait demander à Pouzy, les mots soulignés on était au courant c'est pour financer l'hébergeur mais la blanche porte, orange, cetelem![]()

amallys a écrit::hello:Kler et Bert
![]()
![]()
Et la musique ,tu en as toujours Bert ??

bert a écrit:kler a écrit::D gros délire![]()
![]()
![]()
Kler
Il faudrait demander à Pouzy, les mots soulignés on était au courant c'est pour financer l'hébergeur mais la blanche porte, orange, cetelem![]()

fifile a écrit:salut !!
j'aimerais savoir comment changer mon pseudo, car j'ai fait une faute d'orthographe !!
merci

fifile a écrit:ok !! je viens de faire tout ça !!
mais quand je clic sur "remise a zéro" rien ne se passe !

fifile a écrit:fifile a écrit:ok !! je viens de faire tout ça !!
mais quand je clic sur "remise a zéro" rien ne se passe !
allo ???????
Retourner vers A propos d'Enigmax
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités