Doudou27 a écrit:C48
Ces gerns sont-ils hypnotisés ?ou est-ce une expérience visant à faire dormir par la musique orchestrale
? Je ne trouve pas beaucoup d'infos à ce sujet ...
Doudou27 a écrit:C48
Ces gerns sont-ils hypnotisés ?ou est-ce une expérience visant à faire dormir par la musique orchestrale
? Je ne trouve pas beaucoup d'infos à ce sujet ...

Doudou27 a écrit:C49
Les 2 images forment-elles un rébus pour trouver le nom d'une personne Oui, en quelque sorte, mais un rébus très approximatif, ça tient plus du gag ?
Si oui, faut-il trouver le nom de l'objetdu bas, ou ce qu'il représente
?

Doudou27 a écrit:C50
Je suis parti pour poster pour chaque énigme on dirait
Est-ce que notre inconnue regarde le morceau de verre,ce n'est pas un morceau de verre ou quelquechose derrière ??

barabajagal a écrit:Bonjour à tous![]()
pour la C44 j'ai trouvé le palais sur wiki ( photo identique) et donc la ville en VO ( transcription)mais ça ne passe pas.
en même temps la ville ne correspond pas avec le fait que le palais ferait la moitié, vu la grandeur de la ville en question, et le "si ma ville m'était comptée" comprends pas l'astuce
qui peut m'aider à y voir plus clair? merci

LOLO a écrit::hello:C41 un rapport avec un festival dans le d...... d. n.....
c'est ça merci

LOLO a écrit:je bloque sur la C48![]()

LOLO a écrit:C50 j'ai trouvé la femme a.... j... c.....la c............. de h....... mais je ne trouve pas la solution
![]()

fanchon27 a écrit:enigme c45
amallys je vois que tu es " sur place ". puis-je solliciter ton aide une fois de plus?
je n'arrive pas à décrypter l'image cachée ce qui me permettrait de "cibler" nos deux hommes
merci d'avance
bizzzz
fanchon27

Retourner vers Enigmes Concepteurs de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités