Sujet sur les Enigmes de Christophe N°431 à N°440
Sujet nettoyé 08/10/10

lafleur a écrit:Bonjour
le fait qu'une partie de la couronne chiffrée soit de 2 couleurs est-elle importante
dizaine, unité ?
d'avance merci
sylvie5411 a écrit:bonjour une petite aide pour l'enigme 431 je pense avoir trouvé mais ma reponse ne vas pas merci
cheyenne32 a écrit:432 je pense avoir trouvé la personne mais histoire d'argent je ne trouve pas ? j'ai bien une histoire de recompense mais ça ne passe pas
![]()
bert a écrit:cheyenne32 a écrit:432 je pense avoir trouvé la personne mais histoire d'argent je ne trouve pas ? j'ai bien une histoire de recompense mais ça ne passe pas
![]()
Tu es sure que c'est la bonne personne

LOLO a écrit:énigme 432 un rapport avec une religieuse merci![]()

tom83 a écrit:sert-il a moudre quelquechose?![]()
du de but du siecle?
tom83 a écrit:un rapport avec le temps? montre, pendule etc...

Ce n'est pas elle qui nous intéresse mais l'autrejojo a écrit:j'ai trouvé ''anna''mais pas ''l'argent''![]()
petite piste svp
merci
mamy a écrit:432
j'ai Anna qui a perdu la tête
par concitoyenne faut il entendre même nationalitéou même supposée pratique de s********* ?
![]()
noli a écrit:Bonsoir,
J'ai trouvé Ana G... de S....., est-ce la bonne ?
Merci
grenoble a écrit:432
bonsoir,
J'ai du mal à touver une concitoynne à Anna puisque on dit que c'est la dernière.
FAut il chercher une femme du même pays qui a aussi "perdu la tête" ou une femme qui faisait le même "métier" ou une femme qui a été réabilitée ?
Merci de toute aide
Tu dois avoir plus modernehellie74 a écrit:enigme 431
est ce que moi en tant qu'individu "classique" je m'en sers tous les jours de ce smilblick ??
Je te mpzoya4 a écrit:En panne à la 431 ! L'objet est il en rapport avec la communication?
Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités