Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

mail étrange

Un bug, une suggestion, ou simplement un remerciement à donner ? C'est par ici.

mail étrange

Messagede koala le 29 Oct 2008, 16:51

Bonjour

J'ai reçu un message suspect dans ma boite de reception. Quelqu'un qui cherche une relation apparemment :rofl: . Vous l'avez reçu vous aussi ??????? Cette personne s'est inscrite aujourd'hui.
koala

Mini pause pub !

Re: mail étrange

Messagede bert le 29 Oct 2008, 16:53

koala a écrit:Bonjour

J'ai reçu un message suspect dans ma boite de reception. Quelqu'un qui cherche une relation apparemment :rofl: . Vous l'avez reçu vous aussi ??????? Cette personne s'est inscrite aujourd'hui.

On en parle dans dingbats et question réponse, Pouzy a banni l'intrus(e) ;)
Image
bert

Messagede koala le 29 Oct 2008, 17:06

ok Merci Bert :D
Je pense qu'il a confondu énigmes et site de rencontres :x :rofl:
koala

Messagede CHOUPETTE le 29 Oct 2008, 20:59

bonjour

voila ce que je trouve dans ma boite MP

grace40weah@yahoo.com.ph
Comment êtes-vous aujourd'hui, j'espère que tout va bien avec vous. Je suis désolé de vous inquiéter à ma proposition en faveur d'une relation avec vous, mais je sais que vous allez accorder à ma demande de bonne foi et de compréhension, Mon nom est la grâce, je viens de est passé par votre profil à jour à http://www.enigmax.fr et je n'ai pas d'options que vous savez que je suis intéressé à avoir une relation avec vous, je vais aussi d'en savoir plus vous, vous pouvez envoyer un email à mon e-mail Adresse (grace40weah@yahoo.com.ph) pour que je puisse vous envoyer plus de détails sur moi-même, y compris ma photo. Je crois que nous pouvons passer d'ici. Mais garder à l'esprit que l'amour n'a pas de couleurs barrière, aucune instruction fond barrière, aucun socio-économique Barrier, religieuses, la langue, la nationalité ou la barrière de la distance, la seule chose importante il ya de l'amour. Je suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail ci-dessus. Cordialement
grâce (grace40weah@yahoo.com.ph)

grace40weah@yahoo.com.ph
How are you today, I hope all is well with you .I am sorry to worry you with my Proposal for a relationship with you, but I know that you will grant my request in good faith and understanding, My name is grace, I just went Through your profiles to day at http://www.enigmax.fr and I have no options than letting you Know that I am interested in having a relationship with you, I will also like to Know you the more, you can send an email to my email address (grace40weah@yahoo.com.ph) so that I can send you more details about my self Including my picture. I believe we can move from here. But bear in mind that Love has no colors barrier, no educational back ground barrier, no socio-economic Barrier, religious, language, nationality or distance barrier, the only important Thing there is love. I am waiting for your mail to my email address above. Yours Sincerely
grace (grace40weah@yahoo.com.ph)

pouvez vous y remédier
?

merci
Aidons nous les uns les autres et la vie sera plus belle !!!
CHOUPETTE

Messagede bert le 29 Oct 2008, 21:05

Pouzy a fait le nécéssaire, regarde le sujet questions réponses ;)
Image
bert

Messagede Pouzy le 30 Oct 2008, 11:12

Je le redis ici, la personne a été bannie :)
Pouzy
Administrateur du site

Messagede kler le 30 Oct 2008, 11:34

Pouzy a écrit:Je le redis ici, la personne a été bannie :)

il est revenu sous le pseudo de goodlove, je l'ai banni, mais il peut encore utiliser un autre pseudo :x
kler

Messagede Thefantome44 le 12 Jan 2009, 18:48

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
C'est beau l'amour !!!!
:rofl: :rofl:
Thefantome44

Messagede ginette le 27 Jan 2009, 17:34

:rofl: :rofl: y en a qui sont tenaces
Image
ginette