bonjour
voila ce que je trouve dans ma boite MP
grace40weah@yahoo.com.phComment êtes-vous aujourd'hui, j'espère que tout va bien avec vous. Je suis désolé de vous inquiéter à ma proposition en faveur d'une relation avec vous, mais je sais que vous allez accorder à ma demande de bonne foi et de compréhension, Mon nom est la grâce, je viens de est passé par votre profil à jour à
http://www.enigmax.fr et je n'ai pas d'options que vous savez que je suis intéressé à avoir une relation avec vous, je vais aussi d'en savoir plus vous, vous pouvez envoyer un email à mon e-mail Adresse (
grace40weah@yahoo.com.ph) pour que je puisse vous envoyer plus de détails sur moi-même, y compris ma photo. Je crois que nous pouvons passer d'ici. Mais garder à l'esprit que l'amour n'a pas de couleurs barrière, aucune instruction fond barrière, aucun socio-économique Barrier, religieuses, la langue, la nationalité ou la barrière de la distance, la seule chose importante il ya de l'amour. Je suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail ci-dessus. Cordialement
grâce (
grace40weah@yahoo.com.ph)
grace40weah@yahoo.com.phHow are you today, I hope all is well with you .I am sorry to worry you with my Proposal for a relationship with you, but I know that you will grant my request in good faith and understanding, My name is grace, I just went Through your profiles to day at
http://www.enigmax.fr and I have no options than letting you Know that I am interested in having a relationship with you, I will also like to Know you the more, you can send an email to my email address (
grace40weah@yahoo.com.ph) so that I can send you more details about my self Including my picture. I believe we can move from here. But bear in mind that Love has no colors barrier, no educational back ground barrier, no socio-economic Barrier, religious, language, nationality or distance barrier, the only important Thing there is love. I am waiting for your mail to my email address above. Yours Sincerely
grace (
grace40weah@yahoo.com.ph)
pouvez vous y remédier
?
merci