Mortvif est une enquête qui défie toute forme de logique et de raisonnement.
A la fois basée sur le déchiffrage, le décodage, l'observation, la déduction et la recherche.
http://www.mortvif.net

maiko a écrit::hello:![]()
Qui a commencé ?
je ne veux bien sur pas de réponse, mais je trouve la navigation bien difficile ... j'en suis à l'enigme 4 et je ne suis pas prête d'en sortir .....

maiko a écrit:mais oui... et j'ai quelques idées ... mais je ne sais pas à qui les envoyer .... peut-être à toi ?

maiko a écrit:merci fimo ... j'ai réussi grace à toi ...*
mais maintenant, j'en suis à la 12 et tout ça devient très compliqué pour ma petite tête ... A plusieurs, ça vaudrait le coup pour s'entraider, mais le site mort-vif n'est plus très vif ( il a démarré en 2005) sur le forum mv , personne en ligne, ou rarement qq, le temps de le voir, il est déjà parti ..;
donc, j'abandonne et je passe à quelque chose de plus dynamique. Mais c'est dommage, ce site était vraiment original ...

amallys a écrit::rofl:![]()
Maiko: dans ce cas de figure , je prends : la tétine et le sapin ( celui qui a des boules
![]()
)

amallys a écrit::hello:Fimo
![]()
ok , tu auras une grosse tétine mais je pensais que tu préférais le téton![]()
![]()
C'est quoi ce compte à rebours, tu lances une fusée ???![]()
![]()
![]()
Bisous![]()
Pouzy a écrit:Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, comme Aidoforum commençait à abriter un certain nombre de chercheurs d'énigmes, j'ai pris l'initiative d'ouvrir une "annexe" à Aidoforum, pour ne pas trop encombrer la partie jeux/humour de celui-ci.
Je vous souhaite donc la bienvenue sur Enigmax, où vous pourrez parler et chercher des solutions aux énigmes en tous gens que vous trouverez sur le net ! Attention malgré tout à ne pas donner publiquement de solution !
Le forum est en cours de création, donc les catégories vont arriver petit à petit. N'hésitez pas à me demander d'en ajouter.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré