Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

MortVif

Les autres énigmes en ligne que vous pourrez nous faire découvrir, un sujet par site.
Règles du forum
Merci de ne pas dévoiler les réponses de quelque énigme que ce soit en public ! - Suite des règles

MortVif

Messagede Fingrs le 29 Oct 2008, 18:21

Voilà je voudrais vous présenter Mort Vif.
Mortvif est une enquête qui défie toute forme de logique et de raisonnement.
A la fois basée sur le déchiffrage, le décodage, l'observation, la déduction et la recherche. ;)
http://www.mortvif.net
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
Fingrs

Mini pause pub !

Re: MortVif

Messagede maiko le 17 Jan 2009, 01:46

:hello: :hello:

Qui a commencé ?
je ne veux bien sur pas de réponse, mais je trouve la navigation bien difficile ... j'en suis à l'enigme 4 et je ne suis pas prête d'en sortir .....
Image
maiko

Messagede fimo309 le 17 Jan 2009, 13:58

maiko a écrit::hello: :hello:

Qui a commencé ?
je ne veux bien sur pas de réponse, mais je trouve la navigation bien difficile ... j'en suis à l'enigme 4 et je ne suis pas prête d'en sortir .....

As-tu trouvé la petite main Maiko ? ;)
fimo309

Messagede maiko le 17 Jan 2009, 14:49

mais oui... et j'ai quelques idées ... mais je ne sais pas à qui les envoyer .... peut-être à toi ?
Image
maiko

Messagede fimo309 le 17 Jan 2009, 14:49

maiko a écrit:mais oui... et j'ai quelques idées ... mais je ne sais pas à qui les envoyer .... peut-être à toi ?

Vas-y Maiko. ;)
fimo309

Messagede maiko le 20 Jan 2009, 21:44

merci fimo ... j'ai réussi grace à toi ...*
mais maintenant, j'en suis à la 12 et tout ça devient très compliqué pour ma petite tête ... A plusieurs, ça vaudrait le coup pour s'entraider, mais le site mort-vif n'est plus très vif ( il a démarré en 2005) sur le forum mv , personne en ligne, ou rarement qq, le temps de le voir, il est déjà parti ..;
donc, j'abandonne et je passe à quelque chose de plus dynamique. Mais c'est dommage, ce site était vraiment original ...
Image
maiko

Messagede fimo309 le 20 Jan 2009, 22:37

maiko a écrit:merci fimo ... j'ai réussi grace à toi ...*
mais maintenant, j'en suis à la 12 et tout ça devient très compliqué pour ma petite tête ... A plusieurs, ça vaudrait le coup pour s'entraider, mais le site mort-vif n'est plus très vif ( il a démarré en 2005) sur le forum mv , personne en ligne, ou rarement qq, le temps de le voir, il est déjà parti ..;
donc, j'abandonne et je passe à quelque chose de plus dynamique. Mais c'est dommage, ce site était vraiment original ...

Je vais m'inscrire Maiko, le problème c'est que je n'arrête pas d'en faire de nouvelles, et à la fin j'suis un peu débordé (y'en a que j'ai arrêté parce qu'elles ne m'intéressaient pas, ou parce qu'il y en avait trop), s'il n'y en a pas trop pour celles-ci je veux bien les faire avec toi (et avec d'autres, pourquoi pas, Zoya, Danilou ou Amallys, ou d'autres, sont toujours partantes pour de nouvelles énigmes), il y en a combien, tu sais ? Ils en remettent de nouvelles ou le site est mort ? ;)
fimo309

Messagede maiko le 21 Jan 2009, 12:29

:hello: :hello: Fimo

c'était un gros coup de blues ...

non le site n'est pas mort, même si les administrateurs déplorent le manque de participation des joueurs sur le forum ...
au niveau des inscrits,impressionnant : près de 50000 - ça se rapproche des énigmes de Christophe
nombre d'énigmes sorties : je pense aux alentours de 90 (ça a démarré en 2005) mais peu en sont arrivés à la fin ...
ce qui est intéressant : il y a un regain d'intérêt pour ce site, et beaucoup de nouveaux inscrits récents ( dont moi ... ) donc, ça risque de rebouger vraiment si les gens restent motivés ...

alors, si d'autres veulent s'inscrire ....
Image
maiko

Messagede amallys le 21 Jan 2009, 13:12

:hello: :hello: Maiko :copain: Fimo :copain:

je vais m'inscrire aussi et voir si ça me plaît, ça serait sympa à plusieurs, mais comme tu le dis si bien Fimo, moi aussi je commence à être débordée :rofl: :rofl: :rofl:
amallys

Messagede maiko le 21 Jan 2009, 13:32

:hello: :hello: :hello: :hello: Amallys

Toute la vie est une affaire de choix. Ca commence par : "la tétine ou le téton ?" Et cela s'achève par : "le chêne ou le sapin ?".Pierre Desproges

;) :applaudis: :applaudis: :applaudis:

ce n'est pas une course ...
Image
maiko

Messagede amallys le 21 Jan 2009, 14:36

:rofl: :rofl: :hello: Maiko: dans ce cas de figure , je prends : la tétine et le sapin ( celui qui a des boules :rofl: :rofl: )
amallys

Messagede amallys le 21 Jan 2009, 17:53

:D :D je teste, pour l'instant je suis arrivée à la 7 :lol:
amallys

Messagede fimo309 le 22 Jan 2009, 00:37

amallys a écrit::rofl: :rofl: :hello: Maiko: dans ce cas de figure , je prends : la tétine et le sapin ( celui qui a des boules :rofl: :rofl: )

T'as pas honte Amallys, gourmande, prends le sapin et laisse-moi la tétine. :rofl: :rofl: :rofl:

Bon ça y est, j'suis inscrit, ben moi aussi j'suis à la 7 (si vous y allez mollo je veux bien vous suivre). ;)

Bisous à vous deux. :copain: :copain:
fimo309

Messagede amallys le 22 Jan 2009, 00:51

:hello: :hello: Fimo :copain:

ok , tu auras une grosse tétine mais je pensais que tu préférais le téton :rofl: :rofl:

C'est quoi ce compte à rebours, tu lances une fusée ??? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Bisous :copain: :copain:
amallys

Messagede fimo309 le 22 Jan 2009, 09:40

amallys a écrit::hello: :hello: Fimo :copain:

ok , tu auras une grosse tétine mais je pensais que tu préférais le téton :rofl: :rofl:

C'est quoi ce compte à rebours, tu lances une fusée ??? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Bisous :copain: :copain:

Bonjour Amallys, :hello:

Non, je ne lance pas une fusée, mais si je ne me suis pas trompé, Enigmax a bientôt un an. ;)

Premier message de Pouzy, le 27 janvier 2008 à 17:33 :

Pouzy a écrit:Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, comme Aidoforum commençait à abriter un certain nombre de chercheurs d'énigmes, j'ai pris l'initiative d'ouvrir une "annexe" à Aidoforum, pour ne pas trop encombrer la partie jeux/humour de celui-ci.

Je vous souhaite donc la bienvenue sur Enigmax, où vous pourrez parler et chercher des solutions aux énigmes en tous gens que vous trouverez sur le net ! Attention malgré tout à ne pas donner publiquement de solution !

Le forum est en cours de création, donc les catégories vont arriver petit à petit. N'hésitez pas à me demander d'en ajouter.
fimo309

Suivante

Retourner vers Autres énigmes