680
J'ai trouvé ces 2 sigles mais pour le 3eme noms, je bute avec maints essais...une ptite idée...merci
ramos a écrit:680
J'ai trouvé ces 2 sigles mais pour le 3eme noms, je bute avec maints essais...une ptite idée...merci

bisleroygc a écrit:674
j'ai bien trouvé une methode de dechiffrement ,mais je ne suis pas sur de bien m'en servir ou alors ce n'est pas la bonne clé que j'utilise car cela ne donne que du charabia,si une bonne ame passait par la !! merci d'avance

bisleroygc a écrit:677
on nous demande une "idée" cela peut il etre une "loi" ?"quand ça tombe" je crois que je vais avoir besoin d'aide sur celle la , car nos 2 bonshommes vont me faire tourner en bourrique !!

Melimel a écrit:bisleroygc a écrit:677
on nous demande une "idée" cela peut il etre une "loi" ?"quand ça tombe" je crois que je vais avoir besoin d'aide sur celle la , car nos 2 bonshommes vont me faire tourner en bourrique !!
bisleroygc a écrit:Melimel a écrit:bisleroygc a écrit:677
puis je mp car ce que je trouve ne passe pas et je ne vois ou est mon erreur!

Melimel a écrit:bisleroygc a écrit:679
bonjour
si quelqu'un est dispo pour un MP ? car j'ai trouvé mais ca passe pas !!!
vas-y

nana a écrit::hello: 671
petit souci j'ai l'aviateur le trophée et la date...passe pas!qq'un pour MP??merci

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré