Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

olli

Venez vous présenter pour vous faire connaitre par la communauté ! Vous serez accueilli chaleureusement.

Re: olli

Messagede grenoble le 25 Nov 2008, 23:36

Olli,

Juste pour mon info, et j'ai le meme pseudo sur TON site que sur celui ci . Fais tu aussi la police sur d'autres forums comme doctissimo ou answer-yahoo etc etc ? Ces sites donnent pourtant des réponse en clair, mais ceux qui cherchent vraiment ni vont pas ou plus.
Par contre, si je viens sur celui-ci, ce n'est pas forcément pour avoir des réponses, mais pour une certaine entre aide car même en MP, je n'ai jamais eu de réponse directe (et en plus, on ne se fait pas engueler quand on pose une question avec un mot important (involontairement positionné)

En tout cas, continuez, toi et toute l'équipe, à faire des énigmes aussi sympa que la 440 (par exemple).

A+
Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part..
grenoble

Mini pause pub !

Re: olli

Messagede madith le 12 Jan 2009, 20:48

fimo309 a écrit:Ah, il y avait longtemps qu'on n'avait pas eu ce genre de message, ça me manquait. :rofl: :rofl: :rofl:
Bon ben je pense que Maiko, Bert, Amallys et Kler ont tout dit, je n'ai rien à ajouter. ;)

grenoble a écrit:Olli,

Juste pour mon info, et j'ai le meme pseudo sur TON site que sur celui ci . Fais tu aussi la police sur d'autres forums comme doctissimo ou answer-yahoo etc etc ? Ces sites donnent pourtant des réponse en clair, mais ceux qui cherchent vraiment ni vont pas ou plus.
Par contre, si je viens sur celui-ci, ce n'est pas forcément pour avoir des réponses, mais pour une certaine entre aide car même en MP, je n'ai jamais eu de réponse directe (et en plus, on ne se fait pas engueler quand on pose une question avec un mot important (involontairement positionné)

En tout cas, continuez, toi et toute l'équipe, à faire des énigmes aussi sympa que la 440 (par exemple).

A+

rien à ajouter :D Image
toujours prête à vous aider !
LMJ : les 60
Les Zénigmes de Bobby : en cours 255
Les Enigmes de Christophe : en cours 330
Anatola : Junior : 134 ; en cours : Classique 50
Image
madith

Précédente

Retourner vers Nouveaux membres