Doudou27 a écrit:C120
J'ai le gâteau, ce à quoi il se réfère et son inventeur ... Après, je manque de Lumière ...
Doudou27 a écrit:C120
J'ai le gâteau, ce à quoi il se réfère et son inventeur ... Après, je manque de Lumière ...

avinie a écrit::hello:
Enigme 111
J'ai l'acteur et j'ai essayé tous les noms des bestioles qui apparaissent dans la liste de ses films dans Wiki, mais aucun ne passe.
Est-ce vraiment un animalMais on cherche un "petit nom ?
Merci pour un coup de pouce

avinie a écrit::hello:
Enigme C120
J'ai le gateau, l'appareil, l'inventeur et les établissements qu'il a créé mais pas de Lumière et donc de lieu compliqué.
Merci pour toute aide.

LOLO a écrit:C111 elle me casse les oreilles cette musique le bonnet de Cousteau

LOLO a écrit:C120 J'ai le gateau, l'appareil, l'inventeur G.....E.......mais pas de Lumière une ville et donc de lieu compliqué.
Merci pour toute aide.

LOLO a écrit::hello:je ne voie pas j'ai passé plusieurs lieu mais aucun passe
![]()
![]()

jany a écrit:115
hello je crois avoir le lac N....s au C.................nmais je ne comprends pas bien les 2 question ...réponse en 4 mots mais pour les 2 questions ??? Merci pour une aide bon We à tous

amallys a écrit:jany a écrit:115
hello je crois avoir le lac N....s au C.................nmais je ne comprends pas bien les 2 question ...réponse en 4 mots mais pour les 2 questions ??? Merci pour une aide bon We à tous
![]()
2 mots + 2 mots

Retourner vers Enigmes Concepteurs de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités