Acidite a écrit:Bonsoir !
la 705 semble assez facile mais je fais chou blanc malgré mes recherchessi quelqu'un peut me donner une piste...
merci d'avance
MP
la 705 semble assez facile mais je fais chou blanc malgré mes recherchessi quelqu'un peut me donner une piste...
merci d'avance

je pense bien savoir de quoi on parle mais pas moyen de trouver le nom de cette ile en langue d'origine ! j'ai bien tenté plusieurs choses mais rien ne passe...
help svp !

je pense bien savoir de quoi on parle mais pas moyen de trouver le nom de cette ile en langue d'origine ! j'ai bien tenté plusieurs choses mais rien ne passe...
help svp !

marie helene a écrit::hello:![]()
impossible de trouver ce baigneur +NY pour GImême en l'associant aux mots : logo, 200, usa, celluloïd, voyage
![]()
je sais que ce n'est pas Petit Colin mais je ne trouve pas d'autre nom
![]()
![]()
![]()
et![]()

marie helene a écrit:énigme 704
re-moi
cela à voir avec le métro ? ? ?![]()
ou bien encore avec la pollution ?![]()
merci

nattie.nat a écrit:Bonsoir
Je ne sais pas si c'est moi qui devient sénile ou si les énigmes sont de plus en plus dures, en tous les cas j'avance à la vitesse d'un escargot ashmatique avec une double coquille sur le dos....
je suis sur la 705
Le vrai en Angleterre OK![]()
Le faux au M........ OK![]()
Dans la banlieue de E. P... OK (je ne sais pas ??? )![]()
mais j'ai beau étudier google map et google earth a faire pêter mes verres de lunettes, je ne trouve pas
Aidez moi SVP

nattie.nat a écrit:711
Bonjour
Dites-moi pourquoi tout le monde ne peut-il pas parler le français ?![]()
J'ai trouvé la première image, j'ai trouvé le fameux roi et je sais ou il a été enterré mais tout ça dans notre bonne vieille langue.
J'ai eu beau cherché des noms en langue d'origine rien ne passe![]()
AU SECOURS
amallys a écrit:zoya4 a écrit:01 : je ne les trouve pas aux Etats Unis !Ce n'est pas plutôt au Canada
?
![]()
MP

Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré