Bonsoir, je souhaite un bon anniversaire à tous ceux qui ont participé au bon déroulement de ce forum d'enigmes. Je ne joue plus aux enigmes, mais beaucoup aux "jeux" qui me détendent énormément après mes dures journées. Longue vie, comme on dit
à ceux qui nous aident à garder nos cheveux comme kler amallys bert fimo toujours disponibles et réactifs ainsi qu'à tous les autres plus anonymes qui nous aident ponctuellement
Bonsoir Bon anniversaire a enigmax et longue vie. Toutes mes felicitations aux moderateurs et a toute l'equipe. Bravo a tous et a toutes. Aussi je souhaite une longue vie à ce forum et un très bon anniversaire !
joyeux anniversaire enigmax,merci à kler,amallys,fimo,bert et ceux que je ne connais pas
sans vous j'aurai abandonné les concepteurs,votre gentillesse,votre bonne humeur et votre disponibilité à toute épreuve sont un réconfort permanent pour tous les énigmeurs en détresse
Et un énorme Merci à tous ceux qui nous répondent si rapidement, si gentiment et qui nous permettent de terminer voire de pouvoir commencer certaines énigmes.
Longue vie à ce forum très sympha. Amicalement Benghy.
merci à toute l'équipe qui a la patience d'entendre nos pleurs et nos grincements de neurones!! merci pour votre gentillesse et votre disponibilité et à toi surtout ! ma belle ....................