Ses deux amis te donnent l'homme de la photolevivier a écrit:480
oui j'ai vu l'indice
mais je vois pas merci bonne nuit
Ses deux amis te donnent l'homme de la photolevivier a écrit:480
oui j'ai vu l'indice
mais je vois pas merci bonne nuit
Vas-ybloom a écrit::hello: enigme 479, puis je Mp quelqu'un pour savoir si j'ai le bon roi? merci
Envoie-moi ce que tu asGreNat a écrit:Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais d'abord vous remercier pour toute l'aide que j'ai pu y trouver.
Je bloque sur la 474, j'ai déchiffré le rébus mais après je en vois pas du tout quelle direction prendre pour orienter mes recherches. Quelqu'un dispo pour m'aider, svp ??
Merci d'avance
GreNat a écrit:Qui puis-je mp pour donner ce que j'ai ???
merci

fimo309 a écrit:Je ne comprends pas, normalement ça marche, quand tu passes la souris sur le panneau il se met à tourner, ensuite quand tu cliques dessus il s'arrête de tourner, et au bout de quelques secondes le train arrive.![]()
Sinon essaye de cliquer d'abord sur la vache, puis sur le panneau, mais normalement en cliquant simplement sur le panneau ça marche aussi.
Il faut disposer de javascript, (ou l'activer) ensuite bricoler avec le clic droit, le mien est parti avec :"avant"oday a écrit:pas chez moi![]()
![]()
![]()
fimo309 a écrit:Je ne comprends pas, normalement ça marche, quand tu passes la souris sur le panneau il se met à tourner, ensuite quand tu cliques dessus il s'arrête de tourner, et au bout de quelques secondes le train arrive.![]()
Sinon essaye de cliquer d'abord sur la vache, puis sur le panneau, mais normalement en cliquant simplement sur le panneau ça marche aussi.
Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré