Je bloque à la 474 ! Je m'explique :
J'ai trouvé le train et la question (
). Le problème, c'est que sur mon pc, je n'ai pas encore le son Il paraît qu'on peut trouver sans ça mais alors, faudrait m'expliquer
Merci d'avance pour votre bon coeur
). Le problème, c'est que sur mon pc, je n'ai pas encore le son mickey1980 a écrit::hello:![]()
Je bloque à la 474 ! Je m'explique :
J'ai trouvé le train et la question (). Le problème, c'est que sur mon pc, je n'ai pas encore le son
(c'est la crise
) donc je n'ai pas l'indice sonore...
Il paraît qu'on peut trouver sans ça mais alors, faudrait m'expliquer![]()
Merci d'avance pour votre bon coeur

Beloche a écrit:enigme 474
Est ce normal que je n'ai rien de rien une page blanche ni son???

Beloche a écrit:enigme 479
J'ai le roi N..... M...... mais je ne trouve pas son vllage. Est ce que c'est son villae d'enfance?
pitchoune67 a écrit:je n'arrive pas a trouver ce pilote malgrés tous les indices que j'ai pu lire

Il y a construit une maison, les sans culottes peuvent aider à s'y retrouverpitchoune67 a écrit:Bonjour
j'ai reussi a avavncer un peu toute seule mais celle la me pose un probleme
J'ai bien le "roi" (N.M) j'ai trouvait qu'il habitait a J**********gmais je ne trouve pas plus de details malgrés tous les sites que j'ai fait
bert a écrit:Il y a construit une maison, les sans culottes peuvent aider à s'y retrouverpitchoune67 a écrit:Bonjour
j'ai reussi a avavncer un peu toute seule mais celle la me pose un probleme
J'ai bien le "roi" (N.M) j'ai trouvait qu'il habitait a J**********gmais je ne trouve pas plus de details malgrés tous les sites que j'ai fait
stefy421 a écrit:alors moi j'ai vu passer le trainet j'ai réussi à déchiffrer le rébus
, mais je ne connais pas la musique, donc je n'avance pas.
l'image a t'elle un rapport avec ce que l'on doit trouver?
la vache?
on cherche la musique d'un film?
bert a écrit:stefy421 a écrit:alors moi j'ai vu passer le trainet j'ai réussi à déchiffrer le rébus
, mais je ne connais pas la musique, donc je n'avance pas.
l'image a t'elle un rapport avec ce que l'on doit trouver?
la vache?
stefy421 a écrit:bert a écrit:stefy421 a écrit:alors moi j'ai vu passer le trainet j'ai réussi à déchiffrer le rébus
, mais je ne connais pas la musique, mets les 2 mots que Bert a mis en gras dans google donc je n'avance pas.
l'image a t'elle un rapport avec ce que l'on doit trouver?![]()
![]()
la vache?![]()
je dois être nouille parce que je ne comprend toujours pas ce qu'il faut trouver le rébus te le le dit :spamoi:

Retourner vers Enigmes de Christophe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré