Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

les énigmes de christophe

Venez vous présenter pour vous faire connaitre par la communauté ! Vous serez accueilli chaleureusement.

les énigmes de christophe

Messagede miss3pouces le 12 Mar 2009, 13:39

Bonjour à tous. Je suis nouvelle. J'ai commencé les énigmes de Christophe il y a déjà quelques mois. Jusqu'à présent j'ai réussis à m'en sortir seule mais là je doit avouer que je n'y arrive plus.
miss3pouces

Mini pause pub !

Re: les énigmes de christophe

Messagede bert le 12 Mar 2009, 13:43

miss3pouces a écrit:Bonjour à tous. Je suis nouvelle. J'ai commencé les énigmes de Christophe il y a déjà quelques mois. Jusqu'à présent j'ai réussis à m'en sortir seule mais là je doit avouer que je n'y arrive plus.

:hello: :hello: :bienvenue: Il y a déja un sujet pour les énigmes de Christophe, il faut poster à la suite en utilisant la touche "REPONDRE" ;)
Image
bert

Messagede miss3pouces le 12 Mar 2009, 13:47

Hello! je suis bloquée à la 263, j'ai bien trouvé le jeu, la salle, mais le nom ne fonctionne pas
miss3pouces

Messagede amallys le 12 Mar 2009, 13:55

:hello: :hello: Envoie moi un MP avec ce que tu as trouvé ;) ( il faut poster dans "Enigmes de Christophe", la première rubrique du forum)
amallys

Retourner vers Nouveaux membres