Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

Nouveau ! Petites annonces informatiques gratuites : Achetez et vendez votre matériel informatique et multimédia d'occasion !

Publicités

Un bug, une suggestion, ou simplement un remerciement à donner ? C'est par ici.

Re: Publicités

Messagede bert le 14 Avr 2009, 22:38

amallys a écrit:Pas ma tisane non plus celle que j'ai eue : inconnue au bataillon, genre boites à rythme cheap. ;)

Exactement les mots que je cherchais :rofl: :rofl: :rofl:
Image
bert

Mini pause pub !

Messagede amallys le 14 Avr 2009, 22:41

:rofl: :rofl: :rofl: Quand tu as besoin , demande moi :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
amallys

Messagede bert le 22 Avr 2009, 11:40

:hello: :hello: tout le monde,
Pour ceux qui en ont marre de la pub clickintext et qui utilisent le navigateur gratuit sur pc ou mac:
Image
Il existe un module complémentaire NoScript:
Image
facile à installer et qui évite ces mots soulignés et ces fenêtres qui s'ouvrent toutes seules :banane:

Pour les réfractaires qui veulent garder IE, ils gardent aussi la pub :rofl: :rofl:
Image
bert

Messagede amallys le 22 Avr 2009, 12:39

:sifflote: :sifflote: :sifflote: :? :? :hein: :hein: :aircon: :aircon: :aircon: :aircon: :aircon:
amallys

Messagede GIGA le 02 Mai 2009, 00:52

Coucou :hello:

La Pub, je la vois surtout défiler au bas de mon écran, du moins les "énoncés" mais pour les images elles sont bloquées. :twisted:
Par contre j'ai pas de musique. :oo:

Néanmoins je suis solidaire, il faut bien que le site vive :)

:hello: :copain:
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué -> C'est tout moi
GIGA

Messagede fimo309 le 10 Mai 2009, 11:20

Bonjour à tous, :hello:

Ca devient de plus en plus désagréable de poster ou simplement de naviguer sur ce forum, et je pense que c'est encore plus sensible pour les modos.
Il y a de plus en plus de pub, dernière nouveauté, les messages de pub qui viennent s'intercaler dans nos propres messages.
Ca rame de plus en plus, et ça devient pénible.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faille financer le site, mais il y a peut-être d'autres moyens de le faire.
Le pire c'est ce site "Le Club des Créateurs de Beauté" qui s'ouvre sans qu'on sache pourquoi, et surtout, qui vient remplacer la page sur laquelle on était, ça veut dire que si on était en train de rédiger un message, il n'y a plus qu'à recommencer, si on n'avait écrit que trois mots, ce n'est pas trop grave, mais si on avait déjà écrit quinze lignes, ça fout la haine. Pour celle-ci il est urgent de faire quelque chose, personnellement j'en ai ma claque.
Sans compter les pertes de temps dues à plein de petites choses qui viennent se greffer les unes aux autres, exemple, le fait que, la plus part du temps, l'on ne puisse pas revenir à la page précédente sans passer par le menu du forum.

Conclusion, si on pouvait trouver des moyens moins pénalisant pour financer le forum, ça serait pas mal.

Merci. ;)

Bon dimanche à tous. :copain:
fimo309

Messagede bert le 10 Mai 2009, 11:52

:hello: :hello: Fimo,
A part bloquer les scripts Java ou acheter un ordinateur plus rapide je ne vois pas de solution, on a déjà fait supprimé les pubs une fois, je ne crois pas que ça marchera une autre fois :spamoi:
Image
bert

Messagede Pouzy le 10 Mai 2009, 12:04

Si, si, il y a toujours des moyens !

Comme je vous ai dit, je suis actuellement en Irlande, et je n'ai pas toutes les publicités : Donnez moi plus de détails sur cette pub des créateurs de beauté !

Elle sort de nulle part ? C'est un nouveau site qui s'ouvre, c'est ça ? Est-ce que c'est depuis que cette nouvelle bannière est là ? Ou est-ce que c'était déjà le cas avant ?

Normalement il n'y a que deux types de publicités : Celle qui était tout au dessus de la page, que j'ai faite passer sous le premier message (ça ne change pas grand chose, au final), et les mots qui se surlignent.
Je pense que cette publicité des créateurs vient des mots surlignés, mais il faut m'aider à trouver pourquoi ! Je rentre en france le week end prochain pour quelques jours, donc je pourrai tester, si je n'y arrive pas j'enlèverai de nouveau les publicités surlignées, pour ne pas trop vous gêner.

Dites moi tout ;)

EDIT : J'ai réenlevé les mots surlignés, dites moi s'il n'y a plus ce problème des créateurs de beauté :jap: La bannière après le premier post est en fait assez vitale, mais les mots peuvent sauter à priori. Faut que je travaille, et que je voie ce qui vous gêne le moins et qui permet la survie du serveur :)
Pouzy
Administrateur du site

Messagede bert le 10 Mai 2009, 12:08

Pouzy a écrit:Si, si, il y a toujours des moyens !

Comme je vous ai dit, je suis actuellement en Irlande, et je n'ai pas toutes les publicités : Donnez moi plus de détails sur cette pub des créateurs de beauté !

Elle sort de nulle part ? C'est un nouveau site qui s'ouvre, c'est ça ? Est-ce que c'est depuis que cette nouvelle bannière est là ? Ou est-ce que c'était déjà le cas avant ?

Normalement il n'y a que deux types de publicités : Celle qui était tout au dessus de la page, que j'ai faite passer sous le premier message (ça ne change pas grand chose, au final), et les mots qui se surlignent.
Je pense que cette publicité des créateurs vient des mots surlignés, mais il faut m'aider à trouver pourquoi ! Je rentre en france le week end prochain pour quelques jours, donc je pourrai tester, si je n'y arrive pas j'enlèverai de nouveau les publicités surlignées, pour ne pas trop vous gêner.

Dites moi tout ;)

:hello: :hello: Pouzy,
Personnellement je n'ai bloqué que clickintext.net et je n'ai plus aucun désagrément :oops:
Image
bert

Messagede Pouzy le 10 Mai 2009, 12:22

Personnellement je n'ai bloqué que clickintext.net et je n'ai plus aucun désagrément :oops:

Je viens d'enlever les mots surlignés, je fais quelques tests de bannière. J'ai remarqué que les mots vous gênaient trop, donc je vais essayer de ne mettre que des bannières comme ça !
Et fimo, dis moi maintenant si ces publicités des créateurs ne gênent plus (vu que j'ai tout enlevé de ce côté, à priori ça devrait aller :D)
Pouzy
Administrateur du site

Messagede fimo309 le 10 Mai 2009, 14:30

Pouzy a écrit:

Je viens d'enlever les mots surlignés, je fais quelques tests de bannière. J'ai remarqué que les mots vous gênaient trop, donc je vais essayer de ne mettre que des bannières comme ça !
Et fimo, dis moi maintenant si ces publicités des créateurs ne gênent plus (vu que j'ai tout enlevé de ce côté, à priori ça devrait aller :D)

Bonjour Pouzy, :hello:

Je suis conscient qu'on a besoin de la pub pour financer le forum, mais il y a des pubs plus gênantes que d'autres, c'est le cas du Club des Créateurs de Beauté car ce n'est pas une page qui s'ouvre en plus, mais qui vient carrément remplacer celle où on est, ce qui fait que si on était en train de rédiger un message, c'est mort, il n'y a plus qu'à recommencer.

Je teste et je te tiens au courant. ;)
fimo309

Messagede Pouzy le 10 Mai 2009, 14:43

Pour la publicité des créateurs de beauté dont tu parles, ce n'est pas normal. C'est impossible qu'une publicité remplace la page... :oops:

Tu es sûr de ne cliquer sur rien ?
Pouzy
Administrateur du site

Messagede amallys le 10 Mai 2009, 14:48

:hello: :hello: Bonjour tout le monde

j'avais l'intention de poster un message de la même teneur que celui de Fimo :copain: :copain: un peu plus haut mais je vois que le sien a porté ses fruits donc...
d'accord pour la pub après le premier message, si on n'a plus les click in text ça va.

Quant à la pub des Créateurs de Beauté, le problème est que je n'ai pas compris comment elle se déclenche : pour les autres on doit cliquer dessus , mais celle là , je suis en train de faire un MP et hop! je me retrouve tout d'un coup chez les Créateurs ,et il n'y a plus qu'à revenir sur Enigmax et recommencer le MP :x

On va bien voir si elle est toujours là, en tous cas merci Pouzy d'en avoir enlevé , la navigation devenait franchement désagréable .
amallys

Messagede fimo309 le 11 Mai 2009, 17:47

Pouzy a écrit:Pour la publicité des créateurs de beauté dont tu parles, ce n'est pas normal. C'est impossible qu'une publicité remplace la page... :oops:

Tu es sûr de ne cliquer sur rien ?

Bonjour à tous, :hello:

Je t'assure Pouzy que cette page s'ouvrait à n'importe quel moment, de façon aléatoire, et sans qu'on sache comment elle s'était ouverte, et Amallys le confirme (merci Amallys :copain: :copain: :copain: , ça prouve que je n'avais abusé, ni du jaja, ni du chichon :rofl: :rofl: ). ;)

A part ça, bonne nouvelle, j'ai navigué sur le site une bonne partie de l'après-midi, et je n'ai pas vu le Club des Créateurs de Beauté, et en plus le site a retrouvé sa vélocité habituelle. :D

Si ça pouvait rester ainsi.

Merci Pouzy. :applaudis:
fimo309

Précédent

Retourner vers A propos d'Enigmax