amallys a écrit:Pas ma tisane non plus celle que j'ai eue : inconnue au bataillon, genre boites à rythme cheap.![]()
Exactement les mots que je cherchais
amallys a écrit:Pas ma tisane non plus celle que j'ai eue : inconnue au bataillon, genre boites à rythme cheap.![]()

Pouzy a écrit:Si, si, il y a toujours des moyens !
Comme je vous ai dit, je suis actuellement en Irlande, et je n'ai pas toutes les publicités : Donnez moi plus de détails sur cette pub des créateurs de beauté !
Elle sort de nulle part ? C'est un nouveau site qui s'ouvre, c'est ça ? Est-ce que c'est depuis que cette nouvelle bannière est là ? Ou est-ce que c'était déjà le cas avant ?
Normalement il n'y a que deux types de publicités : Celle qui était tout au dessus de la page, que j'ai faite passer sous le premier message (ça ne change pas grand chose, au final), et les mots qui se surlignent.
Je pense que cette publicité des créateurs vient des mots surlignés, mais il faut m'aider à trouver pourquoi ! Je rentre en france le week end prochain pour quelques jours, donc je pourrai tester, si je n'y arrive pas j'enlèverai de nouveau les publicités surlignées, pour ne pas trop vous gêner.
Dites moi tout
![]()
Pouzy,
Personnellement je n'ai bloqué que clickintext.net et je n'ai plus aucun désagrément

Pouzy a écrit:![]()
Pouzy,
Personnellement je n'ai bloqué que clickintext.net et je n'ai plus aucun désagrément
Je viens d'enlever les mots surlignés, je fais quelques tests de bannière. J'ai remarqué que les mots vous gênaient trop, donc je vais essayer de ne mettre que des bannières comme ça !
Et fimo, dis moi maintenant si ces publicités des créateurs ne gênent plus (vu que j'ai tout enlevé de ce côté, à priori ça devrait aller)

Pouzy a écrit:Pour la publicité des créateurs de beauté dont tu parles, ce n'est pas normal. C'est impossible qu'une publicité remplace la page...
Tu es sûr de ne cliquer sur rien ?

Retourner vers A propos d'Enigmax
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités