194
On cherche un champignon ? les premiers essais de ce genre ?
Doudou27 a écrit:194
On cherche un champignon? les premiers essais de ce genre ?
Doudou27 a écrit:197
J'ai le lieu et l'engin monstrueux mais pas l'application qui en fut faite ... Faut-il se diriger vers la littératureou le cinéma
?

Doudou27 a écrit:C199
On cherche une pièce de l'Antiquité grecque? de Sophocle ?
ou Euripide ?
![]()

souries a écrit::tapemur:![]()
![]()
DES HEURES DE PLAISIRS a trouver de quoi on parles et DES HEURES DE PLAISIRS a essayer de formuler meme avec l'indice caché ecriture romaine ben rien ne passemerci de votre aide

amallys a écrit:souries a écrit::tapemur:![]()
![]()
DES HEURES DE PLAISIRS a trouver de quoi on parles et DES HEURES DE PLAISIRS a essayer de formuler meme avec l'indice caché ecriture romaine ben rien ne passemerci de votre aide
![]()
quelle énigme ?

moustic76 a écrit:Bonjour!!!!!
Je suis toujours à la 192, mais je suis bloquée. J'ai la montagne applique ce qu'il y a en indice pour avoir un autre mot , la dame, laisse tomber , je n'ai pas compris ce qu'elle venait faire là mais je ne suis pas plus avancée.Puis-je avoir (encore) un coup de
Merci!!!!!!

amallys a écrit:moustic76 a écrit:Bonjour!!!!!
Je suis toujours à la 192, mais je suis bloquée. J'ai la montagne applique ce qu'il y a en indice pour avoir un autre mot , la dame, laisse tomber , je n'ai pas compris ce qu'elle venait faire là mais je ne suis pas plus avancée.Puis-je avoir (encore) un coup de
Merci!!!!!!
![]()
le premier mot modifié et celui de la troisième image sont suffisants pour trouver

Retourner vers Enigmes Concepteurs de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités