noli a écrit::hello:
Merci pour l'indice, mais je ne vois pas ce que je cherche, je ne comprends pas le rapport, dois-je regarder du côté americainou en général ?
merci
chanteur + "l'indice" dans google
Merci pour l'indice, mais je ne vois pas ce que je cherche, je ne comprends pas le rapport, dois-je regarder du côté americainou en général ?
merci

Je cherche les 3 montagnards avec D...+ à qui il appartient mais je ne trouve rien pour demarrer.
Petite aide, svp. Merci

Melimel a écrit:noli a écrit::hello:
Je cherche les 3 montagnards avec D...+ à qui il appartient mais je ne trouve rien pour demarrer.
Petite aide, svp. Merci

noli a écrit:Melimel a écrit:noli a écrit::hello:
Petite aide, svp. Merci
Dois-je suivre la piste de A...... H.... ? Ou les trois f... d'A... ?Merci

Je pense que je n'ai pas les bons mots parce que je tombe toujours sur le même site qui est faux. donc dans google : 3 montagnards, D...,
A...
D**** c'est bien ça ? Est-ce religieux ?
Merci

Mes mots dans google ne doivent pas être bons je n'arrive pas à démarrer et à trouver ces amants ecrivains. Petite aide svp.
Merci

niagara a écrit:Bonjour,
je ne dois pas avoir la même logique que tout le monde. Je viens de passer une série d'énigmes sans problème, sans même avoir besoin du forum, et là où j'aurai besoin d'un coup de pouce, pas grand monde a posté !Je suppose qu'elle doit être assez simple. Et pourtant, je tourne en rond.
Cette fête se passe bien au japon ?en Inde surtout je les ai toutes faites (du moins je pense). Je n'ai pas trouvé non plus la photo des bougies ou lumignons,
suis un peu pommée sur ce coup là
une âme charitable pour m'aider ?
merci

niagara a écrit:Bonjour,
je ne dois pas avoir la même logique que tout le monde. Je viens de passer une série d'énigmes sans problème, sans même avoir besoin du forum, et là où j'aurai besoin d'un coup de pouce, pas grand monde a posté !Je suppose qu'elle doit être assez simple. Et pourtant, je tourne en rond.
Cette fête se passe bien au japon ? je les ai toutes faites (du moins je pense). Je n'ai pas trouvé non plus la photo des bougies ou lumignons,
suis un peu pommée sur ce coup là
une âme charitable pour m'aider ?
merci
Retourner vers Les "Classiques"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré