Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

Nouveau ! Petites annonces informatiques gratuites : Achetez et vendez votre matériel informatique et multimédia d'occasion !

Messages disparus ?

Un bug, une suggestion, ou simplement un remerciement à donner ? C'est par ici.

Messages disparus ?

Messagede mickey1980 le 29 Mai 2009, 23:34

:hello: tout le monde.

Je sais pas si je peux poster ça ici... dans le cas contraire serait-il possible de déplacer le message dans la zone correspondante ou le supprimer...

Je viens de remarquer que certains des messages que j'avais rédigés sur le forum ont disparus :spamoi: Par exemple ma réponse à lamicale dans la cafétéria et les nouveaux membres qui lançait un sos ou encore un site d'énigmes Flash que j'avais mis dans la section "Autres énigmes".

Est-ce que c'est normal ? Si quelqu'un l'a supprimé, pourrait-il m'expliquer pourquoi afin que je ne recommence plus l'erreur parce que je ne vois vraiment pas :spamoi:

Merci d'avance pour votre réponse... :hello:
mickey1980

Mini pause pub !

Re: Messages disparus ?

Messagede bert le 29 Mai 2009, 23:45

mickey1980 a écrit::hello: tout le monde.

Je sais pas si je peux poster ça ici... dans le cas contraire serait-il possible de déplacer le message dans la zone correspondante ou le supprimer...

Je viens de remarquer que certains des messages que j'avais rédigés sur le forum ont disparus :spamoi: Par exemple ma réponse à lamicale dans la cafétéria et les nouveaux membres qui lançait un sos ou encore un site d'énigmes Flash que j'avais mis dans la section "Autres énigmes".

Est-ce que c'est normal ? Si quelqu'un l'a supprimé, pourrait-il m'expliquer pourquoi afin que je ne recommence plus l'erreur parce que je ne vois vraiment pas :spamoi:

Merci d'avance pour votre réponse... :hello:
:hello: :hello:
A mon avis ça vient du changement de serveur, on s'est trouvé pendant deux jours avec deux bases de données différentes, au moment du regroupement certains messages ont été écrasés, il n'y a pas de censure juste un problème technique ;)
Image
bert

Messagede mickey1980 le 29 Mai 2009, 23:48

Ok merci beaucoup pour ta réponse Bert !

A un moment donné, je me demandais qu'est-ce que j'avais bien pu dire de mal :lol:

Ca me semblait bizarre :hum:
mickey1980

Messagede Pouzy le 29 Mai 2009, 23:57

En effet, on a eu un jour de "mix" entre deux différentes bases de données.

J'explique le tout ici : http://www.aidoforum.com/news-270-encor ... s-dns.html (Enigmax est sur le même serveur qu'Aidoforum, donc a subi les mêmes soucis)

:hello:
Pouzy
Administrateur du site

Messagede mickey1980 le 30 Mai 2009, 00:13

Merci encore pour toutes ces précisions :D
mickey1980

Retourner vers A propos d'Enigmax