Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

Le Sphinx

Les autres énigmes en ligne que vous pourrez nous faire découvrir, un sujet par site.
Règles du forum
Merci de ne pas dévoiler les réponses de quelque énigme que ce soit en public ! - Suite des règles

Re: Le Sphinx41

Messagede bisleroygc le 07 Jan 2012, 19:20

41
si j'en crois les forums ,ils n'ont rien "reçu" ok ,cette blague,plusieurs personnes en on fait les frais ?, je suppose que ce ne sont que des personnes mediatisées ?...notre ami google ne nous est d'aucune utilitée ? mais ou diable trouver un debut de reponse a celle enigme ? j' avais bien une idée delicieuse mais apparament ce n'est pas ça !! :help:
bisleroygc

Mini pause pub !

Re: Le Sphinx41

Messagede bisleroygc le 07 Jan 2012, 19:44

bisleroygc a écrit:41
si j'en crois les forums ,ils n'ont rien "reçu" ok ,cette blague,plusieurs personnes en on fait les frais ?, je suppose que ce ne sont que des personnes mediatisées ?...notre ami google ne nous est d'aucune utilitée ? mais ou diable trouver un debut de reponse a celle enigme ? j' avais bien une idée delicieuse mais apparament ce n'est pas ça !! :help:

:applaudis: trouvé
bisleroygc

Re: Le Sphinx

Messagede annie55 le 16 Fév 2012, 12:29

Je reste coincée a la numero 15, inventeur francais visionnaire ou utopiste ???
Merci pour votre aide
annie55

Re: Le Sphinx

Messagede amallys le 16 Fév 2012, 14:53

annie55 a écrit:Je reste coincée a la numero 15, inventeur francais visionnaire ou utopiste ???
Merci pour votre aide

:hello: :hello: je te MP ;)
amallys

Précédente

Retourner vers Autres énigmes