Pour demander de l'aide sur des énigmes et enlever de la publicité, il suffit de vous inscrire en cliquant ici !

Aidoweb.com

Actualité informatique
Forum informatique

Nouveau ! Petites annonces informatiques gratuites : Achetez et vendez votre matériel informatique et multimédia d'occasion !

[Important] Règlement des forums d'énigmes

Un bug, une suggestion, ou simplement un remerciement à donner ? C'est par ici.

[Important] Règlement des forums d'énigmes

Messagede Pouzy le 30 Jan 2008, 13:18

Bonjour à toutes et à tous !

Enigmax est un forum d'énigmes, où vous pourrez trouver de l'aide si jamais vous bloquez quelquepart sur une énigme trouvable sur internet, ou même une que vous pouvz fournir au grand public pour voir si elle est trouvable, ou autres...

Nous ne vous demandons qu'une chose : Ne pas dévoiler les réponses de quelque énigme que ce soit en public !
Nous vous demanderons aussi d'essayer d'être poli, courtois, et d'éviter le langage SMS (vous avez un clavier 108 touches, et les caractères ne sont pas payants...). Ainsi que d'éviter les majuscules abusives dans vos messages.

Sur ce, bonnes résolutions d'énigmes !
Pouzy
Administrateur du site

Mini pause pub !

Re: [Important] Règlement des forums d'énigmes

Messagede CEDRIC75 le 30 Jan 2008, 14:09

Serait-il possible aussi qu'il y ait une rubrique ou un topic : énigmes en cours, où chaque joueur mettrait ses énigmes en cours pour
chaque site ?
par exemple :
Le panda malicieux : Enigme 104
Christophe : 220
CélineetChris : 133
etc... etc...

ça permettrait de savoir qui peut répondre aux questions de chaque chercheurs et les chercheurs le mettraient à jour régulièrement
;) 8-)
Image Image
Cliquer ici : TOUTOUTANKHAMON et ici : MON HOPITAL Et venez sur cet excellent jeu : http://www.mamafia.fr/alpacino51/register/CEDRIC75
CEDRIC75

Messagede ju2cho7 le 31 Jan 2008, 22:33

si tu tiens à voir ta boîte privée surchargée de demandes de réponses, je ne pense pas que ça pose de problème.....

mais à mon avis, ça serait plus une incitation au MP, ce qui n'est pas forcément le but sur un forum, non? :ugeek:
Administrateur d'Aidoforum
ju2cho7

Re: помогите раскрутить сайт

Messagede kler le 05 Fév 2009, 14:00

Nataluussha a écrit:Здравствуйте! Давно хотел раскрутить свой сайт. Уже который месяц не знаю, как поднять посещаемость. На сегодняшний день добился 9000 хитов в сутки, мне кажется это далеко не предел по моей тематике, тем более сайту уже почти год. Помогите с раскруткой. Интересует конкретно посещаемость сайта, т.е. переходы с поисковиков, а не показатели ТИЦ и ПР, насколько я знаю они вообще в этом роли не играют. Ссылка на сайт в подписи. Извиняюсь если не там запостился.

:hello: Nataluussha
je viens de faire une traduction google du texte, c'est pas génial :hum: si quelqu'un parle le russe...
Bonjour! Il y a longtemps voulait détordre le site. Déjà qui mois ne connaît pas, comment lever la fréquentation.A obtenu aujourd'hui 9000 hits aux jours, cela me semble pas la limite selon mes sujets, surtout le site déjà presque l'année.Intéresse d'une manière concrète la fréquentation du site, i.e. les passages avec поисковиков, et non ne jouent pas les paramètres ТИЦ et ПР, autant je connais ils en général dans cela les rôles. La référence au site à la signature. Je m'excuse si non là запостился.
kler

Messagede bert le 05 Fév 2009, 14:04

Avec Google translate on arrive à peu près au même :rofl: de toutes façon son site ne présente aucun intérêt, c'est de la vente de cassettes tout écrit en russe et bourré de pubs :x
Image
bert

Messagede Pouzy le 05 Fév 2009, 18:26

Hm, c'est pas cool si des robots russes commencent à nous envahir :crise:
Pouzy
Administrateur du site

Messagede bert le 05 Fév 2009, 18:34

Pouzy a écrit:Hm, c'est pas cool si des robots russes commencent à nous envahir :crise:
:hello: :hello: Pouzy,
On a un autre post en russe dans les énigmes de Christophe :oops:
lotoualla a écrit:Хочу купить, но озадачился выбором кальяна.
Куда не придешь, огромный выбор - разные по высоте, разные цвета, на 2, на 1 трубку, в общем я потерялся
Image
bert

Messagede kler le 05 Fév 2009, 18:44

bert a écrit:
Pouzy a écrit:Hm, c'est pas cool si des robots russes commencent à nous envahir :crise:
:hello: :hello: Pouzy,
On a un autre post en russe dans les énigmes de Christophe :oops:
lotoualla a écrit:Хочу купить, но озадачился выбором кальяна.
Куда не придешь, огромный выбор - разные по высоте, разные цвета, на 2, на 1 трубку, в общем я потерялся

:shock:
traduction approximative google
Je veux acheter, mais a été déconcerté par le choix du narguilé. Où tu ne viendrai pas, le choix immense - différent en hauteur, de différentes couleurs, sur 2, pour 1 tube, à total je me suis perdu
c'est une énigme :spamoi:
kler

Messagede bert le 05 Fév 2009, 18:55

Avec Google ça donne ça:
"Je veux acheter, mais perplexe choix hookah.
Lorsqu'il n'est pas dans un grand choix - hauteur différente, de couleurs différentes, 2, 1 place, en général, j'ai perdu"
Image
bert

Messagede kler le 05 Fév 2009, 18:57

:shock: il y a un sérieux problème, nous ne sommes pas un site de vente :x
kler

Retourner vers A propos d'Enigmax