Sujet sur les énigmes de Ghisdiem n°41 à 50
Sujet nettoyé 22/10/10

toutemêlée a écrit:Bonjour, je suis à l'énigme 43. Il faut (je crois) que je trouve un fruit qui commence pas la lettre D(je crois!!!) Le seul qui sort est la datte!! Et ce n'est pas la bonne réponse. Même avec l'indice caché, il sort encore datte??? J'aurais besoin d'aide s'il-vous-plaît!

toutemêlée a écrit:Bon, soit je ne sais plus compter, soit que je ne sais plus lire!!!
Au secours!!!
Et tout les fruits d'hiver que google me donne ben y en a pas un qui fonctionne, en plus il me fait encore tomber sur les dattes!!! Clémentine, figue, orange je chercher mais avec quel lettre. Ou est-ce que je fais une erreur!!! Je te vois rigoler en lisant mon message!!mais moi

pepette53200 a écrit::hello:
suis bloquer a la 46 je n'arrive pas a demarrer cette enigme
help

tosca a écrit:énigme 46j'ai bien le style artistique mais cela ne rentre pas y a til un autre nom ou suis dans la mauvaise direction ? la réponse est elle en trois mots avec t et o ? merci d'une petite aide

callypso63 a écrit:Enigme 44
Je ne sais pas ce qu'il faut chercher. Je suis nulle en maths. Un petit coup de pouce serait le bienvenu MERCI.

LOLO a écrit::hello:énigme 48 j'ai bien le monsieur et la photo mais je ne voie pas ce qui faut mettre pour son titre merci

Retourner vers Enigmes de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré