je suis a la 43 je peux mp mes trouvailles a quelqu'un svp merci
samajestan a écrit:bonsoir
je suis a la 43 je peux mp mes trouvailles a quelqu'un svp merci

tangara a écrit::hello: Je refais ces énigmes et je bute sur la 10 : j'ai vérifié mes calculs, mais ma réponse reste fausse et je n'arrive pas à trouver l'erreur.Quelqu'un pour jeter un oeil et me dire où je me suis trompée svp ? Merci.

esnied a écrit:bonsoir . Je vais rester bloquée sur cette énigme de la porte d'embarquement et je vais sans doute
arréter ces énigmes car je ne sais pas installer le son. Avant de partir j'aimerais quand mème savoir
si je peux trouver la réponse en écrivant des chiffres au hasard??? merci

esnied a écrit:énigme 10 tome 2 . je suis toujours bloquée avec ces températures. j'ai fais des erreurs je peux MP pour corriger ces fautes.

esnied a écrit:bonjour . Je suis bloquée sur ces conversions de miles et km . Je comprend rien aux maths.J'ai besoin d'aide ,s'il vous plait merci.

esnied a écrit:enigmaventure tome 2 . énigme 33. je suis bloquée sur ces miles et km . quelqu'un peut m'aider s'il vous plait , je suis nulle en calcul. merci

esnied a écrit:énigmaventure 33 .je suis perdue dans ces calculs. Je n'y arrive pas , j'ai besoin d'aide s'il vous plait . merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré