zabelle28 a écrit::D merci a amallys et zoya 4
Pourtant j'ai fait les 2 sites et je n'ai rien trouvé, je commence à fatiguer![]()
quand meme trouvézabelle28 a écrit::D merci a amallys et zoya 4
Pourtant j'ai fait les 2 sites et je n'ai rien trouvé, je commence à fatiguer![]()
quand meme trouvézabelle28 a écrit::hello:
besoin d'un petit coup de pouce et meme d'un grand pour la 71, j'ai beau regarder![]()
Help

amallys a écrit:zabelle28 a écrit::hello:
besoin d'un petit coup de pouce et meme d'un grand pour la 71, j'ai beau regarder![]()
Help
![]()
MP

amallys a écrit::hello:tu n'as pas trouvé la différence ?
zabelle28 a écrit:
Parcontre, pour la 72 un petit indice me serait bien utile, pour la musique j'ai trouvé, pour la réponse non, je sais que c'est en 1 mot maisPas vraiment un mot, plutôt des lettres . Il faut remettre les extraits dans l'ordre .
Et toujours coincée sur la 9 tome 1, trouve pas les bons mots( je suis l'idiote du jour) un article + un mot pour désigner un homme et une femme, soit 2 personnes

amallys a écrit:zabelle28 a écrit:
Parcontre, pour la 72 un petit indice me serait bien utile, pour la musique j'ai trouvé, pour la réponse non, je sais que c'est en 1 mot maisPas vraiment un mot, plutôt des lettres . Il faut remettre les extraits dans l'ordre .
Et toujours coincée sur la 9 tome 1, trouve pas les bons mots( je suis l'idiote du jour) un article + un mot pour désigner un homme et une femme, soit 2 personnes

samajestan a écrit:bonjour
je suis a la 52 je cherche depuis hier mais je trouve pas une petit aide merci
samajestan a écrit:samajestan a écrit:bonjour
je suis a la 52 je cherche depuis hier mais je trouve pas une petit aide merci
y a personne![]()

samajestan a écrit:bonsoir
y a quelqu'un qui peu m'expliquer la 55 avec le boitier digicode je comprend rien merci

samajestan a écrit:bonjour
je suis a la 56 avec cette alphabet ancienne mais après des dizaines de pages j'ai fait chou blanc une aide svp merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré