souries a écrit:merci a toi ..... faut souvent fermer et reouvrir pour que la réponse passe
#153 .... je vois les lettres i et D ... mais le reste pfffffffffff![]()
synonyme de cacher
souries a écrit:merci a toi ..... faut souvent fermer et reouvrir pour que la réponse passe
#153 .... je vois les lettres i et D ... mais le reste pfffffffffff![]()

souries a écrit:bon encore moi décidément ....#157 cette alcool ceux que je trouve ne passe pas ... meme avec leurs nom dérivé

souries a écrit:bonjour a vous
#202 les 2 départements que j'ai trouvé ne passe pasune petite lumiere pour m'éclairer merci

souries a écrit:BONJOUR #216 je ne connais pas cette chanson et l'image ne m'aide pas ...![]()

souries a écrit:bonjour!!
#219 c'est qu'il en a dit des choses ce monsieurapres avoir essayé plein de truc rien ne passe

souries a écrit:#221 rebonjour ... c'est des volet de chateau .... des tonnes de pages et rien sur celle la

souries a écrit:bonjour ... rereremoi ....je connais ce dessert ... mais je trouve pas de fille avec se nom
![]()

souries a écrit:souries a écrit::D merci zoya
bonjour #231 je ne trouve pas ce fruit ....
c'est bon ... j'avais le bon fruit mais pas la bonne boisson![]()
#234 je sais qu'elle instrument c'est mais rien ne passe![]()

souries a écrit::bisou: merci encore danilou tu es un amour
mais je sens que je suis seul a posté![]()
#241 je sais quelle langage on parle et j'ai trouvé mais la réponse passe pas .... c'est bien le nom de la chose que l,on veut et la couleur ???

souries a écrit:#245 helppppppppppppppppppppppppppp je ne vois pas ce qu'il veut![]()

annie a écrit:bien coincée avec cette momie de la 257 !
Merci

annie a écrit::x re moi pour la 258:connais pas

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré