Sujet sur les énigmes de Ghisdiem n°201 à 210
Sujet nettoyé 26/10/10

jluc a écrit:210
bon je seche a toutes en ce moment
cherche t on un roi de la biere??![]()
ou un roi tout court mais trop gros pour rentrer dans un cercueil???![]()
merci d avance

marmotte a écrit:206
un rapport avec l'imprimerie?

Kimili a écrit:207 : Encore moi !! Pour cette énigme, j'ai reconnu l'actrice MC qui joue ds DH. J'ai vu les traits de caractère de son personnage, mais rien ne rentre pour la réponse, ce qui n'aide pas c'est que bien que connaissant de vu l'acteur de droite, je ne connais pas la série où il joue![]()

noli a écrit::hello:
J'ai bien compris que l'on devait touver un cabaret en A*******, j'ai trouvé le R**** P***** de P***** M**** suis-je sur la bonne piste ?
Je ne trouve pas de marrier divorcer, apparement on ne cherche pas des personnes...![]()
![]()
Petit indice bienvenu![]()
Merci

marcha488 a écrit:hello!!!
je bloque à l'énigme 206 de ghisdiem...
c'est un exercice de style utilisé en informatique???? je suis perdue...
une petite aide svp...
merci

nadalette a écrit::hello: 201
ben ca commence bien j'ai passe la 200 et je rame comme d'hab, j'ai bien trouve les endroite mais j'ai du aml a toruve ce qu'on cherche uen eptite aide serait bienvenue merci.![]()

nadalette a écrit::hello: 204
je comprend rien a ce rebus sachant qu'il est connuj'ai beau essaye de le lire et rien une ptite aide serait bienvenue merci
![]()

wen a écrit::hello:J'ai le personnage, l'histoire mais je ne trouve pas la formulation

amallys a écrit:wen a écrit::hello:J'ai le personnage, l'histoire mais je ne trouve pas la formulation
![]()
adjectif possessif + nom commun + verbe, Mp moi si tu n'y arrives pas .

Retourner vers Enigmes de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré