Je suis un peu perdue, j'ai 3 images de personnes et devrais donc trouver leur 3 partenaires (que je pensais avoir) mais je ne vois pas de 4e acteur comme écrit plus haut et je ne leur trouve rien en commun.Je sens que je m'égare...
Un peu d'aide ?

verdeterre a écrit:215
Je suis un peu perdue, j'ai 3 images de personnes et devrais donc trouver leur 3 partenaires (que je pensais avoir) mais je ne vois pas de 4e acteur comme écrit plus haut et je ne leur trouve rien en commun.Je sens que je m'égare...![]()
Un peu d'aide ?

Pascal78 a écrit:219
bonjour
j'ai un drapeau nationalité et un bisou![]()
et ensuite ça doit me faire penser à quoi ? traduis juste les 2 mots
en plus, je ne parle pas l'anglais un dico en ligne suffit
help ????

joëlle a écrit:bonsoir, j'ai un très gros problème avec la 211, je ne comprends pas ce qu'il faut faire , lorsque je monte en suivant la flèche j'arrive tout en haut de mon écran, je clique et je reçois l'image de la flèche uniquement!!! c'est normal? Que faire ensuite? Merci beaucoup
![]()

joëlle a écrit:merci j'ai résolu cette affaire de limace!! mais les poussins !!

joëlle a écrit:merci je suis arrivée à la 214, c'est un compositeur du XVIIe?![]()
![]()

cavalida26 a écrit:213
bonjour histoire de noeuds marins (je pense) 2 objets a trouve le premier je trouve pas le deuxième à l'entrée je pense a prenom de la fille de mitterandje ne pense pas qui peut denoue l'enigme avec moi merci

Melimel a écrit:cavalida26 a écrit:213
bonjour histoire de noeuds marins (je pense) 2 objets a trouve le premier je trouve pas le deuxième à l'entrée je pense a prenom de la fille de mitterandje ne pense pas qui peut denoue l'enigme avec moi merci
Retourner vers Enigmes de GhisDiem
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré